Psexec et nom d'utilisateur

Résolu
L'Art-ment -  
 CAPTAINCRIZOU -
Bonjour :)
Alors je vous expose mon petit probléme... Je souhaiterai lancer le notepad à un utilisateur precis de mon domaine, c'est à dire que je voudrais utiliser la fonction psexec sauf qu'elle ne fonfctionnerai pas pavec le nom des machines mais le nom d'utilisateur, savez vous comment faire ? En gros un truc du genre psexec "nomdutilisateur" notepad au lieu de psexec \\nommachine notepad

Ou alors il faudrait que je récupére le nom de la machine sur laquelle est connecté l'utilisateur mais je ne sais pas du tout comment on fait, si quelqu'un avait une idée en VB ou Delphi ou autre ...

Merci à vous, j'éspére m'être bien expliqué :s
A voir également:

2 réponses

L'Art_Ment

Bonjour,
Bon bein j'ai drolement avancé lol !
Alors j'ai eu une idée (pas brillante) de faire un .exe qui en local sur une machine me permet d'écrire le nom d'utilisateur dans un .txt quelconque avec getusername en delphi, donc en local ca fonction, j'me suis dit "chouette, j'vais l'executer à distance via psexec et tout roulera" ... Bah non, c'est MON nom d'utilisateur qu'il me sort à chaque fois et pas celui de l'utilisateur connecté à la machine sur laquelle je l'execute :s ...

Je fais encore appel à vous ... Si quelqu'un pouvait m'éclairer :s
0
CAPTAINCRIZOU

peut tu me poster la syntaxe de ta commande psexec exemple : psexec \\netbios -u xxxxxx -p xxxxxx -d -s -i c:\fichier.exe
Je regarde et je te donnemon avis si tu veus
0