Connection a internet d'un second pc
Résolu
die-rider
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
die-rider Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
die-rider Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour tous le monde
j'ai un probleme pour instaler internet sur un second pc (le premier etant en ethernet) je veut le connecter en wi-fi avec la livebox de orange (la version 2, sagem) mais une fois l'instalation des parametre terminer on me demande de configurer mon pc pour le wi-fi et la je bloc
s'il vous plai reponder vite c'est une question de vie ou de mort, ou presque
j'ai un probleme pour instaler internet sur un second pc (le premier etant en ethernet) je veut le connecter en wi-fi avec la livebox de orange (la version 2, sagem) mais une fois l'instalation des parametre terminer on me demande de configurer mon pc pour le wi-fi et la je bloc
s'il vous plai reponder vite c'est une question de vie ou de mort, ou presque
A voir également:
- Connection a internet d'un second pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Salut !
Est ce que ton pc a un récépteur Wifi ?
Si oui, il te suffit de cliquer sur démarrer>>>connexions>>connexion réseau sans fil.
Tu dois voir apparaitre tout les réseau que ton récepteur wifi a capté. Enfin double clique sur le réseau correspondant a ta live box et rentre la clé Wep et tu es connecté !
a+
Est ce que ton pc a un récépteur Wifi ?
Si oui, il te suffit de cliquer sur démarrer>>>connexions>>connexion réseau sans fil.
Tu dois voir apparaitre tout les réseau que ton récepteur wifi a capté. Enfin double clique sur le réseau correspondant a ta live box et rentre la clé Wep et tu es connecté !
a+