Connection a internet d'un second pc

Résolu
die-rider Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
die-rider Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour tous le monde
j'ai un probleme pour instaler internet sur un second pc (le premier etant en ethernet) je veut le connecter en wi-fi avec la livebox de orange (la version 2, sagem) mais une fois l'instalation des parametre terminer on me demande de configurer mon pc pour le wi-fi et la je bloc

s'il vous plai reponder vite c'est une question de vie ou de mort, ou presque
A voir également:

3 réponses

Triton circus Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

Salut !

Est ce que ton pc a un récépteur Wifi ?

Si oui, il te suffit de cliquer sur démarrer>>>connexions>>connexion réseau sans fil.

Tu dois voir apparaitre tout les réseau que ton récepteur wifi a capté. Enfin double clique sur le réseau correspondant a ta live box et rentre la clé Wep et tu es connecté !

a+
0
die-rider Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait jai une clé wi-fi qui etai fourni avec la livebox (clé inventel)
0
die-rider Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et bien finalement j'ai connecter le second pc en ethernet mais merci quand même
0