Axis 207 - Notification d'email - Config

Résolu/Fermé
dgoldone - 11 nov. 2007 à 19:21
dgoldone Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2007 - 19 nov. 2007 à 21:09
Bonjour,
Quelqu'un saurait-il comment configurer la notification d'email sur une camera Axis 207.
Je dispose d'une camera Axis 207 MW installée derrière mon routeur fast 3302. La configuration de celle-ci me permet de visualiser la video sur le net. Par contre dès que je cherche à envoyer par email une capture video, la camera me renvoie un message d'erreur :
Primary mail server:Error - SMTPclient:Error!getaddrinfo(smtp.neuf.fr):Name or service not known SMTPclient:Error! Exit after failure to connect to server.

Les instructions indiquent que pour configurer le SMPT, il est nécessaire d'activer le service DNS. Or lorsque j'essai de m'enregistrer sur www.axiscam.net avec le numéro de série de ma camera, la page me renvoie une erreur et indique que le produit n'est pas trouvé.
De même lorsque j'essai de m'enregistrer par la caméra dans le menu TCP/IP / Basic/ Service/Axis Internet Dynamic DNS Service, une fenêtre s'affiche indiquant Failed to register domaine name.

Quelqu'un aurait-il déjà configurer ce genre de matériel.
Merci pour vos réponses.
David
A voir également:

4 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
11 nov. 2007 à 19:38
essaie sinon de spécifier l'adresse du smtp et non son dns
1
dgoldone Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2007 1
19 nov. 2007 à 21:09
oui j'ai trouvé la solution :

Dans le menu System options / Advanced / Plain config
sélectionner dans le menu déroulant : Network
puis cliquer SELECT GROUP
passer le flag tcp ECN à 0 (au leiu de 1)

Faire un redémarrage de la cam (reset) dans le menu maintenance ou en appuyant sur le bouton derrière le boitier,
Ensuite il faut s'enregistrer sur le servce DNS de http://axiscam.net
taper son numéro de série,
remplir le formulaire qui suit et déclarer un nom de domain

Aprés cette manip, ça doit marcher. Je n'ai plus eu de souci depuis
David
1
dgoldone Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2007 1
12 nov. 2007 à 19:38
J'ai essayé, mais sans résultats, toujours la même erreur.
0
bonsoir, j'ai exactement le meme problème que toi .

es ce que tu as trouvé une solution ?

Je tourne en rond depuis 2 jours .

Thierry
0