Pb création resaux sans fil

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 28 févr. 2008 à 10:32
piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 - 28 févr. 2008 à 13:28
Bonjour,
Je voudrais crée un resau wifi :

INTERNET
|
/|\
/ | \
_________/ | \_____________
| | |
PC1 ))))))((((((PC2))))))))))((((((((PC3
| |
|))))))))))))))))))((((((((((((((((((((|

PS: ))))))))(((((((( = resaux wifi

Donc je lance l'assistance "création d'un resaux domesique ou d'une petite entreprise" sur le PC1 tout ce passe bien a la fin je choisie l'option "création d'un dique d'installation du resaux" il ce mais sur ma clé USB. Je mais ma clé dans le pc2 donc je relance l'assistance avec "netsetup" qui est sur ma clé usb tout se passe bien jusqu'a la fin de l'assistance quand il me demande de redemarer un message erreur vien :
Erreur de création du processus <<Aucun>>. Raison : Le fichier spécifié est introuvable.

Pouvez vous m'aider svp!!
j'attent vos message avec impatience!!!
Bye!!!
A voir également:

9 réponses

l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 440
28 févr. 2008 à 10:34
Bonjour, je te conseille de le faire manuellement. Si tu ne sais pas comment le faire, recherches tuto wifi sur google.
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 10:36
ok merci je vais aissailler je vous tien au courant!!!
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 10:39
Dsl, je suis pas tres bon et je trouve rien!!
0
piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 193
28 févr. 2008 à 10:44
Salut,
Manifestement ton PC1 est le maitre du réseau donc il faut démarrer le processus window de création à partir de lui.
Pour les autres, ils doivent être tous deux esclaves du premier et non comme tu le représentes en série.
Le maitre doit être en configurer en POINT D'ACCES : son WIFI devient émetteur/récepteur des 2 autres.
Faut régler le WIFI du premier d'abord en réglant la carte/USB WIFI ou le périf WIFI de la carte mère en tant que Point d'accès et non Infrastructure.
Pour les autres, tu vas sur connexion réseau et tu démarres "cet ordi se connecte à un autre" via une connexion sans fil que tu auras mis en route. Mais le mieux est qu'en même de démarrer en "Ethernet" puis en "sans fil".
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 10:55
Ok mais je connais aucune manipe pour fair devenire la PC1 maitre et fait de la carte wifi emeteur recepteur???
0
piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 193
28 févr. 2008 à 11:03
Salut,
Tu lis le tutoriel de CCM sur la création de réseau.
Faut ouvrir "Connexion réseau" dans le panneau de configuration et tu réponds aux questions.
Le maître c'est celui qui dans le réseau sert à brancher les autres à internet. C'est l'option : cet ordi sert de point d'accès pour les autres ordi du réseau.
Et t'essayes d'apprendre un minimum d'orthographe!!!!C'est super relou de te lire...
A+
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 11:10
dsl je suis pas tres bon en ortographe mais je vais esseyer de fair attention!!!
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 11:37
et comment supprimmer l'ancien resaux qui qui ne marcher pas?????????
0
piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 193
28 févr. 2008 à 13:28
tu désactives tous les périphériques du réseau (cartes réseau et wifi) et le réseau de base s'arrêtera. Tu redémarres le PC et tu recomposes le réseau à partir de connexion réseau.

A+
0