Mon ordi en veille
Résolu
kouider
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, depuis que j'ai la nouvelle free-box hd ,mon ordinateur quant je le met en veille il démarre tout seul, y a il une solution à se problème merci de votre aide.
A voir également:
- Mon ordi en veille
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
3 réponses
oui.
clic droit sur poste de travail>gérer>gestionnaire des périphérique>tu cherche à droite ton free-box si elle est relié en USB (ou bien carte réseau à la quelle la free-box est relié), tu fais clic droit dessus>propriété>gestion de l'alimentation, tu décoche la case autoriser ce périphérique à ....... je crois que tu as compris. SLT.
clic droit sur poste de travail>gérer>gestionnaire des périphérique>tu cherche à droite ton free-box si elle est relié en USB (ou bien carte réseau à la quelle la free-box est relié), tu fais clic droit dessus>propriété>gestion de l'alimentation, tu décoche la case autoriser ce périphérique à ....... je crois que tu as compris. SLT.
kouider
je sort du blède mon frère, je suis pas sensé de tout savoir merci quand même!
Utilisateur anonyme
>
kouider
Non , j'ai rien dit! Il n'y a pas d'honte.
Utilisateur anonyme
>
kouider
Non , j'ai rien dit! Il n'y a pas d'honte. Si tu as besoin de quelque chose,je suis là.
-Autre truc si ça ne marche pas que j'ai trouvé ici
"Je remercie tous ceux qui ont essayé et/ou qui m'ont aidé , en particulier Ti pimouss.
J'ai en fait résolu mon problème en modifiant quelques options dans le Bios ; j'ai désactivé les options Wake-up , le pc de ce fait ne redémarre plus .
Encore merci à tous . J'espère que mon message pourra aider d'autres membres qui ont ou pourraient avoir le meme Pb."
"Je remercie tous ceux qui ont essayé et/ou qui m'ont aidé , en particulier Ti pimouss.
J'ai en fait résolu mon problème en modifiant quelques options dans le Bios ; j'ai désactivé les options Wake-up , le pc de ce fait ne redémarre plus .
Encore merci à tous . J'espère que mon message pourra aider d'autres membres qui ont ou pourraient avoir le meme Pb."