Apache 2 et page blanche sur Internet
Résolu
tlivernet
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
tlivernet Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tlivernet Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Apache 2 test page
- Test performance pc - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Supprimer page word - Guide
- Test composant pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
7 réponses
Je précise que j'accède a internet grâce a une box club internet et que j'ai bien configuré la redirection du trafic vers l'adresse du serveur ainsi que l'option NAT - Serveur DMZ. Donc il semble ne pas y avoir de soucis de ce coté la.
L'option DMZ ET la redirection ça fait une de trop..
Essaie en ne laissant que la redirection du port 80 vers ton PC.
Une page blanche, et pas une classique erreur 404, c'est étrange..
En tout cas le pb se situe au niveau de ta box, excuse ma première question hors de propos (le It Works !)
Essaie en ne laissant que la redirection du port 80 vers ton PC.
Une page blanche, et pas une classique erreur 404, c'est étrange..
En tout cas le pb se situe au niveau de ta box, excuse ma première question hors de propos (le It Works !)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sans aucun problèmes !
D'où testes-tu ton site, pour avoir une page blanche? De derrière un proxy mal configuré?
D'où testes-tu ton site, pour avoir une page blanche? De derrière un proxy mal configuré?
lol. Depuis le même poste avec virtual PC..
je sais pas si ça aurait du marcher ou pas, mais c'est vrai que pour tester un site c'est curieux comme méthode..
je sais pas si ça aurait du marcher ou pas, mais c'est vrai que pour tester un site c'est curieux comme méthode..
En fait je voulais tester Debian serveur pour me faire la main et comme je n'ai qu'un PC... je fais avec les moyens du bord...
Bref je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas vu que mes "2 postes" ont une adresse ip différente. Ou alors un problème de configuration de la box club internet.
Enfin le principal c'est que ça fonctionne quand même de l'extérieur.
Bref je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas vu que mes "2 postes" ont une adresse ip différente. Ou alors un problème de configuration de la box club internet.
Enfin le principal c'est que ça fonctionne quand même de l'extérieur.
Tu peux te faire un multiboot pour tester Debian et garder Windows.
Cette page s'affiche bien quand j'ouvre via l'adresse local du serveur mais quand je cherche a y accéder par internet seul une page blanche s'affiche.
Alors je ne sais pas si je dois configurer Apache2 et comment pour l'afficher via internet.