Problème connexions avec limewire

Résolu/Fermé
PRK Messages postés 799 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 - 23 févr. 2008 à 15:07
PRK Messages postés 799 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 - 29 févr. 2008 à 13:44
Bonjour à tous,

Voila je viens poster ici furtivement, j'ai un petit problème avec le client P2P limewire !

Je l'ai installé recemment en complément d'un autre et lorsque je le lance une fois installé, dès qu'il veut se connecter il reste a 1 Barre sur 5 ce qui est ennuyant vu que je ne peut même pas effectuer une recherche avec ça ^^

Pour information si ca peut interresser au niveau firewall :

- Avast
- Livebox (routeur/firewall)

Voila merci de bien vouloir m'aider a résoudre ce petit soucis

Bonne journée a tous
A voir également:

2 réponses

Salut, il est possible que cela vienne du firewall de la box.

Vérifie le port d'envoi et de réception de ton p2p, et regarde si ces ports sont bloqués sur ton firewall
0
PRK Messages postés 799 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 113
29 févr. 2008 à 13:44
Merci de votre attention cependant le problème a été resolu.

La solution ? Je n'en ai aucune idée.

Comme je l'ai dis plus haut, apres installatio lorsque j'ai lancé limewire je n'avais aucune barre de conexion... Quand je suis revenu dessus 3heure plus tard ces fameuses barres etaient desormais vertes.

Desolé de ne pas pouvoir vous donner de solution lol c'est la magie de l'informatique xD
0