Connexion WiFi impossible

Résolu/Fermé
Keikun2b - 26 févr. 2008 à 17:15
 alechinski - 29 févr. 2008 à 14:17
Bonjour,

je viens de formater mon pc, et depuis je n'arrive plus à me connecter en Wifi sur quelque réseau que ce soit...

J'ai mis mon Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG Network à jour, mais cela n'y a rien changé.


Merci d'avance pour vos réponses, je me tiens disponible pour vous délivrer les infos nécessaires.
A voir également:

7 réponses

ianvs Messages postés 539 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 209
26 févr. 2008 à 17:18
Bonjour,

Question 1 : vois-tu les réseaux WIFI ?
Question 2 : le réseau WIFI sur lequel tu veux te connecter est-il "annoncé" ? (visible de tous)
Question 3 : ton réseau est-il sécurisé ? (je pense que oui) Et as-tu toutes les infos pour t'y connecter ?
0
Oui, re-oui et re-re-oui.
0
ianvs Messages postés 539 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 209 > Keikun2b
26 févr. 2008 à 17:26
1 : OUI : donc la carte semble fonctionner correctement
2 : OUI : donc tu vois le réseau sur lequel tu veux te connecter du coup (cf question ci-dessus)
3 : OUI : alors là je vais être à court d'idée (mais ces oui étaient à prévoir :-( )

peux-tu être plus précis sur ce qui se passe ? (message d'erreur ...)
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2008 à 17:18
salut, c'est un portable ?

as tu des points jaundes dans ton gestionnaire de périphériques ?
0
- Oui

- Non
0
tas mal tanpis pour toi
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2008 à 17:22
???????
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2008 à 17:33
t'aurais pas un bouton "association" ou un truc dans le genre sur ta box à presser par hasard ?
0
...en effet, j'avais oublié de le faire après avoir mis la carte à jour...

quel crétin ^^


Merci pour votre aide ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a tu bien rentrer la cle wep dans ta conection wiffi ??????????????
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2008 à 17:41
oui, respecte tu bien la casse ( majuscule/chiffre ) attention de pas confondre les O et les 0 ( zéros )...
0
Salut moi j ai mis une connection wifi depuis 1 mois mon IP est 192.168.1.1 mais le problem c est que le PC qui me partage sa connection ne sait plus se connecter sur MSN ni limwire, mon Pc qui detient la wifi a une meilleur connection que le pc du bas que dois-je faire?? aider moi s il vous plait
Merci a vous!
0
kalounne62@msn.com
28 févr. 2008 à 15:07
bonjour
le ieux et de désinstaler le logiciel de ton routeur
de redemarer ton ordi
enssuite tu réinstal le logiciel qui va avec ton routeur (dit modem) le cd que tu a eu avec
et normalement sa devrait repartir
a bientot
0
En fait le pc d en bas a une connection simple a part que entre la tour et le modem il y a le routeur, ce n est pas un modem routeur!la tour est relié aves le routeur et le routeur est relié avec le modem.mais le Driver que j ai eu avec le routeur n exige aucune instalation il n y a rien n a instaler le routeur est de marque LINK-SIS.
pourtant j ai configurer mon IP qui est 192.168.1.1 mais c est le pc d en bas qui a une connection horrible alors que moi qui est dans ma chambre avec une clé wifi ca marche a merveille.
0