Connexion WiFi impossible
Résolu/Fermé
A voir également:
- Connexion WiFi impossible
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
7 réponses
ianvs
Messages postés
539
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2009
209
26 févr. 2008 à 17:18
Bonjour,
Question 1 : vois-tu les réseaux WIFI ?
Question 2 : le réseau WIFI sur lequel tu veux te connecter est-il "annoncé" ? (visible de tous)
Question 3 : ton réseau est-il sécurisé ? (je pense que oui) Et as-tu toutes les infos pour t'y connecter ?
Question 1 : vois-tu les réseaux WIFI ?
Question 2 : le réseau WIFI sur lequel tu veux te connecter est-il "annoncé" ? (visible de tous)
Question 3 : ton réseau est-il sécurisé ? (je pense que oui) Et as-tu toutes les infos pour t'y connecter ?
Utilisateur anonyme
salut, c'est un portable ?
as tu des points jaundes dans ton gestionnaire de périphériques ?
as tu des points jaundes dans ton gestionnaire de périphériques ?
Utilisateur anonyme
26 févr. 2008 à 17:33
26 févr. 2008 à 17:33
t'aurais pas un bouton "association" ou un truc dans le genre sur ta box à presser par hasard ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a tu bien rentrer la cle wep dans ta conection wiffi ??????????????
Salut moi j ai mis une connection wifi depuis 1 mois mon IP est 192.168.1.1 mais le problem c est que le PC qui me partage sa connection ne sait plus se connecter sur MSN ni limwire, mon Pc qui detient la wifi a une meilleur connection que le pc du bas que dois-je faire?? aider moi s il vous plait
Merci a vous!
Merci a vous!
En fait le pc d en bas a une connection simple a part que entre la tour et le modem il y a le routeur, ce n est pas un modem routeur!la tour est relié aves le routeur et le routeur est relié avec le modem.mais le Driver que j ai eu avec le routeur n exige aucune instalation il n y a rien n a instaler le routeur est de marque LINK-SIS.
pourtant j ai configurer mon IP qui est 192.168.1.1 mais c est le pc d en bas qui a une connection horrible alors que moi qui est dans ma chambre avec une clé wifi ca marche a merveille.
pourtant j ai configurer mon IP qui est 192.168.1.1 mais c est le pc d en bas qui a une connection horrible alors que moi qui est dans ma chambre avec une clé wifi ca marche a merveille.
26 févr. 2008 à 17:23
26 févr. 2008 à 17:26
2 : OUI : donc tu vois le réseau sur lequel tu veux te connecter du coup (cf question ci-dessus)
3 : OUI : alors là je vais être à court d'idée (mais ces oui étaient à prévoir :-( )
peux-tu être plus précis sur ce qui se passe ? (message d'erreur ...)