S'il vous plaît j'ai besoin d'aide

Résolu/Fermé
Sylvainc83 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008 - 18 sept. 2007 à 20:47
 myscene@hotmail.fr - 28 févr. 2008 à 18:23
Bonjour/Bonsoir

Alors voilà, depuis que j'ai acheté mon nouvelle ordinateur rien ne va plus ! Quand j'avais mon ancien ordinateur, je pouvais connécter en réseau : ma psp, ma wii et ma nintendo DS pour jouer en wifi. Mais le problème, c'est que depuis que j'ai installer internet sur mon nouvelle ordinateur, ma wii, ma psp, et ma nintendo DS nepeuvent plus se connecté à internet ! j'ai désinstaller puis réeinstaller mais sa ne march pas :( voila se qui m'écrivent :

Nintendo DS et Wii :

Impossible de se connecter au point d'accès. Vérifiez les paramètres du point d'accès.

PSP : Une erreur de connexion est survenue. Impossible d'établir une connection avec le point d'accès. Vérifier les paramètres du reseau et réessayer.

Pourtant quand je doit choisir dans quelle réseau je doit me connecter ben je voie ma connection ! Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

7 réponses

Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 584
18 sept. 2007 à 20:53
Comment te connectes tu à Internet (modem-routeur, box type Freebox) ?

Es tu sur que Nintendo DS et WII passent par ton PC pour se connecter à Internet ?
0
Je me connecte avec un Livebox. Et non, la wii, la psp et la DS sont en réseau en fait... Mais vus que je me connecte en reseau aussi avec mon ordi, j'ai du faire une mauvaise manipulation mais je sais pa comment la trouver :s
0
Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 584
18 sept. 2007 à 21:09
Cela confirme mon daig.

Qu'as tu modifié sur ta Livebox ?

As tu un message d'erreur compréhensible sur Nintendo et WII permettant de mieux identifier la raison de l'échec de connexion (erreur clé, nom de réseau, ..).
0
Je ne sais pas :s

Et non malheuresement...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 584
18 sept. 2007 à 21:21
Dur dur et je ne connais pas le paramétrage de la Livebox.

Il faudrait que tu fasses comme la première fois avec ta WII en paramétrant la connexion à ta livebox (tu dis bien avoir une doc. décrivant les actions à faire).
0
Oui mais j'ai déjà fais cela un tas de foi. Et le résultat est le même :(
0
myscene@hotmail.fr
28 févr. 2008 à 18:23
S il vous plait j ai besoin d aide je m applle djeneba.Je voudrais une nitendo ds lite rose je ve la plus lourde.Si vous me la donner je serais trop hereuse. Liser mon méssage et vous conprender pourquoi il me la faut asolument.Aurvoir vous ete les mélleuirs.Je vous soiete une bonnee nuit.
0