Faible debit en ethernet et wifi
Résolu
steve1313
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
steve1313 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
steve1313 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucie avec mes connexions wifi et ethernet:quand je telecharge j'ai un debit max de 133 ko/seconde ,alors q'avec cable usb j'obtien 350ko/s .(telechargement sur TEST-DEBIT de neuf pour wifi,ethernet,usb). je suis connecté via routeur neuf box ,le probleme ne vien pas de ma neuf box car elle m'a eté echangé .
j'ai testé chez un ami mon debit de telechargement en wifi et ethernet: meme resultat
j'ai testé le debit de mon ami avec son pc il obtient plus de 700ko/seconde
il aurait-il un reglages dans windows ? ou dans mes carte wifi et ethernet?
pc acer aspire 5100
1G ram
processeur dual core amd tl50
si qq'un a une idée je suis preneur
j'ai un soucie avec mes connexions wifi et ethernet:quand je telecharge j'ai un debit max de 133 ko/seconde ,alors q'avec cable usb j'obtien 350ko/s .(telechargement sur TEST-DEBIT de neuf pour wifi,ethernet,usb). je suis connecté via routeur neuf box ,le probleme ne vien pas de ma neuf box car elle m'a eté echangé .
j'ai testé chez un ami mon debit de telechargement en wifi et ethernet: meme resultat
j'ai testé le debit de mon ami avec son pc il obtient plus de 700ko/seconde
il aurait-il un reglages dans windows ? ou dans mes carte wifi et ethernet?
pc acer aspire 5100
1G ram
processeur dual core amd tl50
si qq'un a une idée je suis preneur
A voir également:
- Faible debit en ethernet et wifi
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Cle wifi 7 - Forum WiFi
2 réponses
un probleme de parrefeu peut etre
ou deux parrefeux en service en meme temps
ou deux anti virus en meme temps?,
ou deux parrefeux en service en meme temps
ou deux anti virus en meme temps?,
ca y es j'ai retrouvé le debit de 750ko/s en wifi et ethernet,j'es fais une analyse anti virus à partir de ma partition vista sur la partition de xp et avast m'a trouvé un virus dans "pagesfiles.sys" et l'a suprimé , en redemarrant sur xp la connexion a retrouvée sa peche .
une info pour ceux qui sont chez neuf,il es possible de booter sur le cd d'installation de neuf,avec ubuntu version depannage ,il y a divers utilitaires dont un scanner de virus qui à l'air performant ,il detecte mais ne supprime pas
merci balulolo pour ta reponse
une info pour ceux qui sont chez neuf,il es possible de booter sur le cd d'installation de neuf,avec ubuntu version depannage ,il y a divers utilitaires dont un scanner de virus qui à l'air performant ,il detecte mais ne supprime pas
merci balulolo pour ta reponse