Probleme wifi

Résolu/Fermé
jeremilo - 12 mars 2008 à 22:05
 jeremilo - 14 mars 2008 à 17:37
Bonjour,
salut
voilà j'ai une freebox hd que marche bien, ma copine peut se connecter en wifi avec son portable. les paramètre routeur et wifi + les clé sont nickel. le problème c'est avec mon ordinateur bureau je possède une carte wifi de type D-Link Air plus G+ DWL-G520+.
elle fonctionnait bien avant avec sont routeur de même marque. la freebox possède le wifi et donc je veux me connecter avec ses ondes. la connexion wifi se fait bien détecté. mais coupe toutes les 5 secondes donc impossible de surfer. j'ai paramètré manuel l'ip sur ma carte, idem se coupe toute les 5 secondes et je ne comprends pas.

le routeur de free activé, wifi bien changement de canal, rien ne change, elle trouve les ondes, se connecte et perd et se reconnecte et perd ainsi de suite.
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
13 mars 2008 à 09:37
Bonjour,

avez vous essayé avec une autre carte ou une clé usb wifi.

Très cordialement
0
c'est une carte pci. je sais qu'elle marche parce que si j'utilise mon routeur wifi d-link j'ai pas de problème mais je veux me séparer (vendre) de ce routeur vu que ma freebox hd fait le wifi, mais c'est ce problème là que je ne comprend pas, j'ai même enlever la configuration automatique de windows pour le wifi, et utiliser directement le logiciel d'link mais rien ne se fait toujours pareil, trouve le réseau se connect et se déconnecte et ainsi de suite
0
Profil bloqué
13 mars 2008 à 19:02
Si je comprends bien elle fonctionne très bien si vous mettez votre ancien routeur mais se deconnecte avec la FB.

A moins que votre routeur Dlink soit en 108G alors que votre free est en 54G Donc peut etre un problème de distance. d'ou les coupures intempestives.

Très cordialement.
0
distance non, c'est la pièce à coté les murs en aglo + plaquo. signal excelent. mais coupure .
0
même l'option réparer me dit que c'est good
0
je viens de trouver le probleme du moins un truc qui cloche j'ai récupéré mon routeur wifi d-link et je viens de l'installer (je connaît très l'installation et parametrage de celui-ci), bref ma carte wifi pci de mon pc trouve cette ondes se connecte et ne saute pas le hic,c'est que qu'elle marche bien d'après les information mais quand je lance une page web impossible la page de se connecter.
0