Lecteur flash n'est pas detecte par mon ordi

Résolu
guiguillemette Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tony0880 -
Bonjour,
mon lecteur flah n'est pas detecte par mon ordi que faire
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

11 réponses

1. sipherion Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   287

C'est quoi comme lecteur flash ?
    0
  2. guiguillemette Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Adaptateur-USB-WiFi/Adaptateur-USB-WiFi/SMC/405899-Cle-Wifi-54-Mbps-SMC.htm
    0
  3. sipherion Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   287

Tu n'avais pas de cd livré avec ?
    0
  4. guiguillemette Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

si il est en anglais
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. sipherion Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   287

Essaie tous les autres ports USB de ton pc, c'est peut etre un problème d'alimentation
    0
  7. guiguillemette Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

je les ai teste tous 3
    0
  8. sipherion Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   287

Essaie de faire reconnaitre le lecteur sur un autre pc
    0
  9. guiguillemette Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

ok je n'y ai pas pensee
    j'essayerai se week end chez mon pere
    0
  10. sipherion Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   287

kk, tiens nous au courant ! bye
    0
  11. guiguillemette Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

merci a toi
    j'ai trouve mon bonheur su ce site
    http://www.ifmainfo.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=51&sid=6c292e72bb1d411335bd2a74b632b926
    merci beaucoup
    0