Wifi connecté mais pas de connection Internet
Résolu
Mathias
-
Mathias -
Mathias -
Bonjour,
Je possède une carte wifi Linksys WMP54G (certifiée compatible avec la Livebox). Je n'ai eu aucun problème à installer ma carte avec les derniers drivers disponibles. Mon ordinateur fonctionne avec Windows XP SP2, est à jour et ne contient aucun virus (j'ai effectué un scan VirusScan). Je n'ai installé aucun logiciel d'optimisation ou autre qui pourrait nuire au système. Mon routeur est une Livebox.
Que j'utilise le logiciel Linksys ou le gestionnaire sans-fil de Windows, la connection au routeur s'effectue sans problème (le signal est excellent) mais lorsque j'ouvre mon navigateur (Firefox comme Internet Explorer), la connection à Internet ne se fait pas.
J'ai essayé de pinger le routeur mais celui-ci ne donne aucune réponse
Envoi d'une requête 'ping' sur 192.168.1.1 avec 32 octets de données :
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Statistiques Ping pour 192.168.1.1:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 0, perdus = 4 (perte 100%),
Mon adresse IP est attribuée par DHCP
Voici quelques informations supplémentaires :
Adresse physique: 00-1D-7E-95-1A-FE
Adresse IP: 192.168.1.81
Masque de sous-réseau: 255.255.255.0
Passerelle par défaut: 192.168.1.1
Serveur DHCP: 192.168.1.1
Bail obtenu: 14/03/2008 21:24:07
Bail expirant: 15/03/2008 21:24:07
Serveur DNS: 192.168.1.1
Serveur WINS:
Merci de vos réponses.
Je possède une carte wifi Linksys WMP54G (certifiée compatible avec la Livebox). Je n'ai eu aucun problème à installer ma carte avec les derniers drivers disponibles. Mon ordinateur fonctionne avec Windows XP SP2, est à jour et ne contient aucun virus (j'ai effectué un scan VirusScan). Je n'ai installé aucun logiciel d'optimisation ou autre qui pourrait nuire au système. Mon routeur est une Livebox.
Que j'utilise le logiciel Linksys ou le gestionnaire sans-fil de Windows, la connection au routeur s'effectue sans problème (le signal est excellent) mais lorsque j'ouvre mon navigateur (Firefox comme Internet Explorer), la connection à Internet ne se fait pas.
J'ai essayé de pinger le routeur mais celui-ci ne donne aucune réponse
Envoi d'une requête 'ping' sur 192.168.1.1 avec 32 octets de données :
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Statistiques Ping pour 192.168.1.1:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 0, perdus = 4 (perte 100%),
Mon adresse IP est attribuée par DHCP
Voici quelques informations supplémentaires :
Adresse physique: 00-1D-7E-95-1A-FE
Adresse IP: 192.168.1.81
Masque de sous-réseau: 255.255.255.0
Passerelle par défaut: 192.168.1.1
Serveur DHCP: 192.168.1.1
Bail obtenu: 14/03/2008 21:24:07
Bail expirant: 15/03/2008 21:24:07
Serveur DNS: 192.168.1.1
Serveur WINS:
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Wifi connecté mais pas de connection Internet
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Gmail connection - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
essaye de taper 192.168.1.1 dans la barre dadresse de firefox firefox. certain routeurs refusent les pings.
Est ce que tu as correctement entré ta cle WEP si il y en a une?
Est ce que tu as correctement entré ta cle WEP si il y en a une?
Salut, j'ai peut etre une solution, enfin c'est de la bidouille mais a ce niveau, il y a que sa qui marche,
Essaye de lancer ta connection en utlisant windows et non Linksys WMP54G. Fait lez détections et que se passe t'il?
Pour les adresses IP mieux vaut que tu reste en automatique.
Essaye de lancer ta connection en utlisant windows et non Linksys WMP54G. Fait lez détections et que se passe t'il?
Pour les adresses IP mieux vaut que tu reste en automatique.