Comment mettre en place un réseau

Résolu
fafa87 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 amel -
Bonjour,
je possède deux ordianteurs: un sous XP et l'autre Sous Vista, est il possible de créer un réseau entre mes deux post???
ensuite c'est pour mes enfant pour qu'il puisse jouer à counter Stricke ensemble; par contre c par wifi, cela pose t'il un prob?
merci

2 réponses

Baal03 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non il n'y a aucun probleme, tu pour que les ordi communiquent entre eux il faut tout simplement les relier à l'aide d'un routeur ou directement entre eux.
0
fafa87 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ben moi je voudrai le faire avec mon wifi, au lieu de me connecter a internet je connect les deux pc par onde???
c possible et apres dans leur jeu est ce que c facile a mettre en place???
0
Baal03 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fafa87 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est possible est dans le jeu ils n'auront qu'à jouer en local
0
fafa87 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Baal03 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

daccor juste comme sa mon reseau que g créé c un "softAP"
mais je demande sa car sous vista il ne parle que de partage de fichier non de reseau, en plus il y a des fichier spécifique pour separer ce qui est partage de ce qui ne l'est pas
merci
0
amel

comment mettre en place un réseau avec un switch?
comment mettre en place un réseau avec un routeur?
comment mettre en place un réseau sans fils?
0