Re-pc en réseau

Résolu/Fermé
Luciferette Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 - 3 août 2008 à 21:26
Luciferette Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 - 3 août 2008 à 22:13
Bonjour,
bon, je réécris un message, en expliquant + clairement mon problème:
Dans ma chambre, j'ai 2 ordinateurs, un PC et un portable. Je voudrais accéder aux données de mon portable à partir de mon PC.
J'ai donc mis en partage mon dossier "mes docs" de mon portable. Sur mon PC, quand je vais dans "favoris réseau", j'ai bien l'icône de mon portable, mais quand je clique dessus, il y a un message d'erreur m'indiquant que je ne peux pas accéder aux données. Pourtant, dans les paramètres de mon portable, j'ai bien préciser qu'il n'y avait pas besoin de mot de passe pour accéder aux données.
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

Luciferette Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011
3 août 2008 à 22:13
Bon, jviens de trouver toute seule le problème, j'avais pas connecté le lecteur réseau, rien de plus :)
0