Problème carte réseaux

Résolu/Fermé
Rastabreda Messages postés 83 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 5 août 2008 à 12:51
Paul99 Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 - 5 août 2008 à 12:54
Bonjour, J'ai configuré mon pc avec mon ordi portable pour le partage de fichiers. Ils étaient connectés grâce a un cable ethernet et tout s'est bien passé. jai reconnecter mon cable ethernet lui mm connecté a la live box ( pour le partage jai utilisé un autre cabble, l'autre est resté connecté a ma livebox mais était déconécté de mon ordi ) et j'éteint mon ordi sans vérifié s'il y a internet.
Ce matin je me lève et impossible de me connecter a internet et mon ordi ne reconnais pas la connexion je me dit que c'est un probleme avec ma carte réseau et je décide donc d'aller ds gesion d périphériques. La je voi ma carte avec une croix rouge dessus, je l'active mais ca ne marche toujours pas alors je décide de désinstaller et maintenant je ne sais comment la réinstaller !!
Merci d'avance !!! helpppppppp
A voir également:

1 réponse

Paul99 Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 23
5 août 2008 à 12:54
Salut !
Tes ordis étaient-ils reliés directement entre eux ? Si c'est le cas, c'est le cable éthernet qui est en cause : Ce n'est pas le même type de cable pour une connection ordi/hub qu'une connection ordi/ordi.
Tu veut des détails ?
0