Problème carte réseaux
Résolu
Rastabreda
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
Paul99 Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Paul99 Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai configuré mon pc avec mon ordi portable pour le partage de fichiers. Ils étaient connectés grâce a un cable ethernet et tout s'est bien passé. jai reconnecter mon cable ethernet lui mm connecté a la live box ( pour le partage jai utilisé un autre cabble, l'autre est resté connecté a ma livebox mais était déconécté de mon ordi ) et j'éteint mon ordi sans vérifié s'il y a internet.
Ce matin je me lève et impossible de me connecter a internet et mon ordi ne reconnais pas la connexion je me dit que c'est un probleme avec ma carte réseau et je décide donc d'aller ds gesion d périphériques. La je voi ma carte avec une croix rouge dessus, je l'active mais ca ne marche toujours pas alors je décide de désinstaller et maintenant je ne sais comment la réinstaller !!
Merci d'avance !!! helpppppppp
Ce matin je me lève et impossible de me connecter a internet et mon ordi ne reconnais pas la connexion je me dit que c'est un probleme avec ma carte réseau et je décide donc d'aller ds gesion d périphériques. La je voi ma carte avec une croix rouge dessus, je l'active mais ca ne marche toujours pas alors je décide de désinstaller et maintenant je ne sais comment la réinstaller !!
Merci d'avance !!! helpppppppp
A voir également:
- Problème carte réseaux
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide