CPL DEVOLO
Résolu
JACQUES
-
ettomram Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ettomram Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir
je voudrais savoir si pour le CPL Highspeed connexion à l'Internet .
le plus rapide ethernet ou usb ?
MERCI DE VOS REPONSES
je voudrais savoir si pour le CPL Highspeed connexion à l'Internet .
le plus rapide ethernet ou usb ?
MERCI DE VOS REPONSES
4 réponses
bonjour j'ai acheter des cpl devolo mais quand je branche 2 cpl en meme temps il y a qu'un seul ordinateur qui a internet
les cpl sont des devolo 85 mbt/s j'ai vista sur les 2 ordinateur et alice comme fourniseur d'acces
svp repondez vite merci
les cpl sont des devolo 85 mbt/s j'ai vista sur les 2 ordinateur et alice comme fourniseur d'acces
svp repondez vite merci
bonjour j'ai acheter des cpl devolo mais quand je branche 2 cpl en meme temps il y a qu'un seul ordinateur qui a internet
svp repondez vite merci
svp repondez vite merci
Bonjour, j'ai un problème avec mon adaptateur CPL, je possède déjà un Pack de 2 prises CPL 85 Mpbs chez LEA, j'ai ensuite acheté adaptateur CPL qui ne fonctione pas lorsque je le branche sur un troisième dordinateur, cette adaptateur est de la marque Devolo, qui est différente de celle des autres adaptateurs. Mon ordinateur refuse donc cette adaptateur dLAN puisqu'il me dit qu'il n'est pas accessible dans le réseau éléctrique.
Merci de me répondre, s'il vous plait.
Merci de me répondre, s'il vous plait.
bonne soirée