Connexion réseau

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà je me présente je suis nouveau dans le site mais je le connais depuis 3 petites années.A chaque problème que j'ai eu j'ai pu les résoudres grâce à ce site sans avoir à m'inscrire sauf que là j'ai un sérieux problème et que j'ai besoin de votre aides.

Problème : Ayant eu plusieur infection et virus (trojan) j'ai d'eu reformater mon système (Vista 32 bits) mon PC est donc remis à N9UF ===> là est mon problème :D NEUF Telecom est mon opérateur.Après avoir installé Netgear RangeMax (TM) Wireless USB 2.0 adapter WPN 111 sur ma carte réseau et que je veux me connecter à mon réseau sur mon Modem trio 3D par le biais de ma clé wi-fi (NetGear) j'esseye donc de me connecter dans le panneau Connexion à un réseau , on m'affiche plusieurs réseaux et non le mien mais un réseau sous le nom de VirtualProfile.
Quelque chose d'encore plus louche c'est lorsque le PC de mon grand frère s'éteint qui lui utilise une clé wi fi SMC le réseau de mon modem apparait cette fois sur mon PC

3 réponses

guss4210 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut a toi aussi je suis debutant egalement et j'ai egalement installe un modem sans fil. je te propose donc d'essayer de faire une 1ere installation avec le cable eternet et ensuite je pense que tu devrait pouvoir te connecter en wi-fi tien moi au courant si ca fonctionne si ca ne marche pas desole
1
Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse guess4210 j'ai oublier de préciser qu'avant de reformater l'internet fonctionnait correctement avec la meme clé wi fi j'avais installer un kit de connexion neuf et cela fonctionnais sauf que là je ne comprend pas pourquoi avant cela marchait et maintenant non.Je tiens à m'excuser guess4210 de n'avoir pas été plus précis dans mon 1er topic mais merci comme meme je garde ceci en tete et peut etre qu'au pire des cas je ferai cette methode.
Merci
0
Utilisateur anonyme

je tien à te remercier guess42110 non pas pour le message de mon topic mais de ton topic "securise mon reseau sans fil" pourquoi car je ne savais pas que par defaut tous les reseau wi fi avait une clé je connaissais 192.168.1.1 mais je ne m'y connaissais pas trop dans cette ip qui donne tous les information du modem donc j'ai vu la clé wap et j'ai entrer la meme dans mon reseau je ne savais pas que le problème venais de là etant donner que j'avais jamai utilisé ceci donc je ne sais pas comment avant de reformater le pc mon internet fonctionnait en tous les cas merci à toi guess4210 et à la personne quikyland dans ton topic qui a pu m'aider.

Comme quoi guess4210 on débute mais tu pose de bonnes questions qui m'a permis grace à ton topic de resoudre mon problème . MERCI BEAUCOUP !!! :D
0