Problème de connection, réseau LAN
Résolu/Fermé
Sophie99
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2007
-
6 sept. 2007 à 18:11
maîtreblanche - 4 août 2008 à 17:30
maîtreblanche - 4 août 2008 à 17:30
A voir également:
- Problème de connection, réseau LAN
- Gmail connection - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau - Forum Windows 10
- Un robot est sur le même réseau que vous - Forum Windows 10
- Utorrent connection aux pairs ✓ - Forum Téléchargement
3 réponses
j'ai le même probleme et je ne trouve pas de solution- toutefois je note que ça marche avec un notre portable
j'ai reussi a trouver la solution
Résolution
Pour résoudre ce problème, activez la carte réseau, puis exécutez l'Assistant Configuration du réseau. Pour cela, procédez comme suit : 1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
2. Dans le Panneau de configuration, cliquez sur Performances et maintenance, puis sur Système.
3. Dans la boîte de dialogue Propriétés système, cliquez sur l'onglet Matériel, puis sur Gestionnaire de périphériques.
4. Dans le Gestionnaire de périphériques, cliquez sur Cartes réseau.
5. Dans le menu Action, cliquez sur Activer.
6. Fermez le Gestionnaire de périphériques.
7. Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
8. Dans le Panneau de configuration, cliquez sur Connexions réseau et Internet, puis sur Connexions réseau.
9. Dans l'outil Connexions réseau, cliquez sur Assistant Configuration du réseau sous Gestion du réseau, puis suivez les étapes affichées à l'écran.
10. À la fin des étapes de l'Assistant, redémarrez votre ordinateur.
c'est fou ce qu'on peut trouver comme solution chez la source "Microsoft"
Résolution
Pour résoudre ce problème, activez la carte réseau, puis exécutez l'Assistant Configuration du réseau. Pour cela, procédez comme suit : 1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
2. Dans le Panneau de configuration, cliquez sur Performances et maintenance, puis sur Système.
3. Dans la boîte de dialogue Propriétés système, cliquez sur l'onglet Matériel, puis sur Gestionnaire de périphériques.
4. Dans le Gestionnaire de périphériques, cliquez sur Cartes réseau.
5. Dans le menu Action, cliquez sur Activer.
6. Fermez le Gestionnaire de périphériques.
7. Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
8. Dans le Panneau de configuration, cliquez sur Connexions réseau et Internet, puis sur Connexions réseau.
9. Dans l'outil Connexions réseau, cliquez sur Assistant Configuration du réseau sous Gestion du réseau, puis suivez les étapes affichées à l'écran.
10. À la fin des étapes de l'Assistant, redémarrez votre ordinateur.
c'est fou ce qu'on peut trouver comme solution chez la source "Microsoft"
6 sept. 2007 à 21:10