Probleme de connection zabbix avec windows
Résolu
Jedicrucho
-
slimréseau Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slimréseau Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
Je me permet de vous demander de l'aide car apres avoir cherhcer dans le forum je n'ai toujours pas la reponse a ma question, qui est :
Pourquoi sa marche pas! ^^
Mise en situation:
Je suis en train d'installer une sollution de Monitoring (Zabbix 1.4.4) sur une debian.
L'installation marche puisque je peu monitorer mon serveur Zabbix comme je veux.
Quand je veux passer pour monitorer un serveur 2003 R2 j'ai se message d'erreur
Cannot connect to [xxx.xxx.xxx.xxx:10050] [Connection refused]
Aucun parefeu sur les machines (debian ouvert a tout, 2003 parefeu desactive)
Je viens vers vous pour savoir si vous pouvez me venir en aide parce que sa commence a m'enerver ;D
Merci d'avance de votre aide
Je me permet de vous demander de l'aide car apres avoir cherhcer dans le forum je n'ai toujours pas la reponse a ma question, qui est :
Pourquoi sa marche pas! ^^
Mise en situation:
Je suis en train d'installer une sollution de Monitoring (Zabbix 1.4.4) sur une debian.
L'installation marche puisque je peu monitorer mon serveur Zabbix comme je veux.
Quand je veux passer pour monitorer un serveur 2003 R2 j'ai se message d'erreur
Cannot connect to [xxx.xxx.xxx.xxx:10050] [Connection refused]
Aucun parefeu sur les machines (debian ouvert a tout, 2003 parefeu desactive)
Je viens vers vous pour savoir si vous pouvez me venir en aide parce que sa commence a m'enerver ;D
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Zabbix windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Ca y est sa marche ^^
merci pour votre aide :D
Voila se que j'ai fais:
apres avoir telecharger l'agent zabbix pour windows j'ai creer un fichier de configuration zabbix_agentd.conf avec :
ensuite dans l'invite de commande j'ai taper
et voila sa marche
merci pour votre aide :D
Voila se que j'ai fais:
apres avoir telecharger l'agent zabbix pour windows j'ai creer un fichier de configuration zabbix_agentd.conf avec :
Server=192.168.1.248 Hostname=%COMPUTERNAME% StartAgents=5 DebugLevel=3 PidFile=/var/tmp/zabbix_agentd.pid Timeout=3
ensuite dans l'invite de commande j'ai taper
%SystemDrive%\ZabbixW32.exe --config %SystemDrive%\zabbix_agentd.conf install echo Starting agent... %SystemDrive%\ZabbixW32.exe --config %SystemDrive%\zabbix_agentd.conf start
et voila sa marche