Problème déconnexion Free
Résolu
jypyx
Messages postés
683
Membre
Dernière intervention
-
jypyx Messages postés 683 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jypyx Messages postés 683 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, je suis connecté chez Free depuis bientôt 1 an.
J'ai l'offre à 29.99€/mois avec TV + Internet + Téléphone.
Je possède une ligne France Telecom (0476... ) pour pouvoir appeler sur des portable (offre spécial) et ma ligne Free (0950...).
Ces deux ligne sont bien séparé chaque téléphone est branché sur un prise différentes, et jusqu'à maintenant tout marcher a merveille, mais depuis quelques jours a chaque fois que j'utilise ma ligne France Telecom, ma freebox se déconnecte et se reconnecte uniquement lorsque je raccroche le téléphone de ma ligne France Telecom alors je voulais savoir s'il y avait une manipulation spéciale a faire pour que tout redevienne comme avant !
Et franchement je suis très embêté car je suis déconnecté d'internet à chaque fois qu'on m'appele sur la ligne en 04 ou que j'utilise la ligne de téléphone France Telecom !
Aidez moi s'il vous plait !
Merci d'avance,
Jypyx
Alors voilà, je suis connecté chez Free depuis bientôt 1 an.
J'ai l'offre à 29.99€/mois avec TV + Internet + Téléphone.
Je possède une ligne France Telecom (0476... ) pour pouvoir appeler sur des portable (offre spécial) et ma ligne Free (0950...).
Ces deux ligne sont bien séparé chaque téléphone est branché sur un prise différentes, et jusqu'à maintenant tout marcher a merveille, mais depuis quelques jours a chaque fois que j'utilise ma ligne France Telecom, ma freebox se déconnecte et se reconnecte uniquement lorsque je raccroche le téléphone de ma ligne France Telecom alors je voulais savoir s'il y avait une manipulation spéciale a faire pour que tout redevienne comme avant !
Et franchement je suis très embêté car je suis déconnecté d'internet à chaque fois qu'on m'appele sur la ligne en 04 ou que j'utilise la ligne de téléphone France Telecom !
Aidez moi s'il vous plait !
Merci d'avance,
Jypyx
A voir également:
- Problème déconnexion Free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
bonjour
tu es en wifi ?
si oui changes de canal radio wifi
des filtres adsl sur chaques prises telephonique
deplaces un peu le routeur
tu es en wifi ?
si oui changes de canal radio wifi
des filtres adsl sur chaques prises telephonique
deplaces un peu le routeur
Je pense avoir trouver le problème, il s'agit bien d'un problème de filtre, mais voilà, on me dit de partout que j'ai besoin d'un filtre ADSL, le téléphone de Free est branché à un filtre mais celui de France Télécom ne l'est pas, cependant ce dernier ne sera jamais relié a l'ADSL alors quel type de filtre dois-je mettre ?
pour celui de france telecom tu mets un filtre adsl dans la prise murale et dessus
tu viens relier ta prise telephonique vers le france telecom.
tu viens relier ta prise telephonique vers le france telecom.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question