Problème déconnexion Free

Résolu/Fermé
jypyx Messages postés 679 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 13 août 2008 à 15:28
jypyx Messages postés 679 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 13 août 2008 à 23:54
Bonjour,

Alors voilà, je suis connecté chez Free depuis bientôt 1 an.

J'ai l'offre à 29.99€/mois avec TV + Internet + Téléphone.

Je possède une ligne France Telecom (0476... ) pour pouvoir appeler sur des portable (offre spécial) et ma ligne Free (0950...).

Ces deux ligne sont bien séparé chaque téléphone est branché sur un prise différentes, et jusqu'à maintenant tout marcher a merveille, mais depuis quelques jours a chaque fois que j'utilise ma ligne France Telecom, ma freebox se déconnecte et se reconnecte uniquement lorsque je raccroche le téléphone de ma ligne France Telecom alors je voulais savoir s'il y avait une manipulation spéciale a faire pour que tout redevienne comme avant !

Et franchement je suis très embêté car je suis déconnecté d'internet à chaque fois qu'on m'appele sur la ligne en 04 ou que j'utilise la ligne de téléphone France Telecom !

Aidez moi s'il vous plait !

Merci d'avance,

Jypyx
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 août 2008 à 17:58
bonjour

tu es en wifi ?
si oui changes de canal radio wifi

des filtres adsl sur chaques prises telephonique
deplaces un peu le routeur
0
jypyx Messages postés 679 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 107
13 août 2008 à 21:12
Je pense avoir trouver le problème, il s'agit bien d'un problème de filtre, mais voilà, on me dit de partout que j'ai besoin d'un filtre ADSL, le téléphone de Free est branché à un filtre mais celui de France Télécom ne l'est pas, cependant ce dernier ne sera jamais relié a l'ADSL alors quel type de filtre dois-je mettre ?
0
Utilisateur anonyme
13 août 2008 à 21:31
je ne sais pas trop.un filtre adsl quoi!
qui soit conforme aux prises telephonique murales et en esperant que ce soit cela.

en tout cas il faut que chaque prise en soit equipé
0
jypyx Messages postés 679 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 107
13 août 2008 à 21:44
Mais après est ce qu'il faut que le filtre soit relié a l'ADSL, c'est ca ma question !!
0
Utilisateur anonyme
13 août 2008 à 23:27
pour celui de france telecom tu mets un filtre adsl dans la prise murale et dessus
tu viens relier ta prise telephonique vers le france telecom.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jypyx Messages postés 679 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 107
13 août 2008 à 23:54
Merci beaucoup balulolo, mon problème est réglé, c'était bien un problème de filtre, pour l'instant dans l'attente d'acheter un nouveau filtre j'ai déplacé le téléphone et je l'ai branché sur le filtre ADSL qui a été fourni avec ma box, encore un grand merci !!

Problème Résolu !!
0