Probleme de pilote

Résolu/Fermé
mehdi - 21 avril 2007 à 16:01
 miguelette85 - 14 août 2008 à 07:45
bonjour,

En allumant mon pc,vista me signal un pilote non installé je lui dit de recherche une mise a jour et la il m'indique que le meillieur pilote est deja installé.

je verifie dans le gestionnaire de peripherique et je constate que j'ai un point d'exclamation dessus

peripherique systeme=>carte reseau=>/!\ isatap.{25F62F6A-821A-488B-B123-47337EA17B26}

message quand je clique sur proprieté:Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)


je precise que hier je n'avais rien du tout dans le gestionnaire de periph meme pas l'icone de ce machin la.

si quelq'un pouvais me dire ce que c'est et comment resoudre ce probleme.

merci
A voir également:

2 réponses

miguelette85
14 août 2008 à 07:45
bonjour !!!

bon j'ai exactement le même problème, mais sauf que mon ordi plante avec ca !
je peux donc pas l'ignorer ! je viens de france et suis installée au canada depuis 4 mois et je pense que mon modem y est pour quelque chose ainsi que ce message !

si quelqu'un pouvait m'aider !
1
Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
21 avril 2007 à 22:28
Bonsoir, est ce qu'il te cause des problemes de connexions ou autres (à part le message de démarrage)?
0
non pa du tout je n'ai pa de probleme de connexion,je me connecte bien avec mon modem usb et mon mon modem routeur wifi,a part que pour mon modem wifi j'ai des probleme de deconexion entre 21h et 23h mai je pense pa que c'est du a ca ce probleme!je comprend pa que dan mon peripherique systeme on m'indique ce type de probleme et je voudrai bien regler ce type d'erreur.
0
Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
23 avril 2007 à 00:15
Bonsoir, Microsoft a connaissance de ce problème qui n'a aucune incidence sur le systeme windows. Il recommande, pour l'instant de l'ignorer.
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/932520/on-a-windows-vista-based-computer-or-on-a-windows-server-2008-based-co
0
je te remercie de ton aide dorenavant je n'es plus a m'inquieter.merci a+
0