Pare-feu sur lime wire
Résolu
eltaco4046
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
Kilea -
Kilea -
Bonjour,
Depuis une semaine environ, je ne suis plus capable de me connecter a limewire et je ne sais pas pourquoi
En bas à gauche, l'icone de connexion n'a qu'une barre verte et elle reste comme ca indéfiniement
Limewire dit detecter un pare-feu
Or, je ne sais pas quel pare-feu il saggit puisque, lorsque jei desactive le pare-feu windows et le pare-feu norton 360, Limewire detecte toujours un pare-feu
J'aimerais savoir si vous pouriez m'aider a trouver le pare feu dont lime wire parle et me dire comment le desactiver
OU m'aider a contourner ce probleme de toute autre facon qu'il soit
S'il vous plait, aidez moi, j'aimerais pouvoir utiliser Limewire comme avant
Merci pour votre temps et votre aide
Depuis une semaine environ, je ne suis plus capable de me connecter a limewire et je ne sais pas pourquoi
En bas à gauche, l'icone de connexion n'a qu'une barre verte et elle reste comme ca indéfiniement
Limewire dit detecter un pare-feu
Or, je ne sais pas quel pare-feu il saggit puisque, lorsque jei desactive le pare-feu windows et le pare-feu norton 360, Limewire detecte toujours un pare-feu
J'aimerais savoir si vous pouriez m'aider a trouver le pare feu dont lime wire parle et me dire comment le desactiver
OU m'aider a contourner ce probleme de toute autre facon qu'il soit
S'il vous plait, aidez moi, j'aimerais pouvoir utiliser Limewire comme avant
Merci pour votre temps et votre aide
A voir également:
- Pare-feu sur lime wire
- Lime wire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) ✓ - Forum Mozilla Firefox
- The wire torrent - Forum Logiciels
- Télécharger feu de cheminée sur clé usb ✓ - Forum Téléviseurs
ton message m'aide énormément
P.S. J'achète, et j'en suis presque sur, plus de CD que la plupart des utilisateurs ici, alors je ne suis pas la personne a qui dire ce genre de choses...