Internet sans adsl

Résolu
fulla 2 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
comment peut-on conecté mon pc à intrenet sans avoir un abonement adsl sachons que mon cousin a internet c'à dire esque g peu crée un réseau avec lui et comment si c posible ??
qu'elle sont ls étapes
A voir également:

9 réponses

dam68 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   117

slt,

ben déjà, t'es abonné chez qui?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

la bonne question et première est surtout le cousin il habite à quelle distance ?
Après il y aura d'autres questions éventuellement
0
deltacrim Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Ton cousin reste loin ? parce que si tu n'est pas son voisin je ne vois pas comment régler ton probleme :)
tu a le resaux sans fil et avec fil sans sais plus lan tu ne vera pas trop la différences sur le net mais en multijoueur quand tu joue a des jeux on le vois.

sinon avec fil mais je doute que tu puisse de balader avec 3Km de fil pour te rendre chez ton cousin ;)
sinon il a pas juste le aDSL.
0
dam68 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   117

slt,

ben déjà, c'est quoi ton fournisseur d'accès??

si ta "orange" ou "neuf" ya un moyen qu'il ai une connexion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fulla 2 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut dam 68 moi g l'adsl c le pb d'1 ami ke g posé moi meme
la distance entre ls 2 v à peut pres 2 km
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

2 Km....
Pas de solution.
0
fulla 2 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon forniseur est topnet
0

ben il faut voir si un portail wiffi pour top net existe, et a ce compte là il peut se connecter avec ton identifiant

mais par contre jpeut pas plus t'aidé vu que je connais pas trop ce fournisseur...
0

c 1 fournisseur tunisien
0

oui ça j'ai vu, mais il faut que tu aille sur le sitze, voir si tu peut pas faire une sorte de parrainage en wifi
0

ok et merci g v voir
0