Internet sans adsl
Résolu
fulla 2
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
comment peut-on conecté mon pc à intrenet sans avoir un abonement adsl sachons que mon cousin a internet c'à dire esque g peu crée un réseau avec lui et comment si c posible ??
qu'elle sont ls étapes
comment peut-on conecté mon pc à intrenet sans avoir un abonement adsl sachons que mon cousin a internet c'à dire esque g peu crée un réseau avec lui et comment si c posible ??
qu'elle sont ls étapes
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
9 réponses
-
-
la bonne question et première est surtout le cousin il habite à quelle distance ?
Après il y aura d'autres questions éventuellement -
Ton cousin reste loin ? parce que si tu n'est pas son voisin je ne vois pas comment régler ton probleme :)
tu a le resaux sans fil et avec fil sans sais plus lan tu ne vera pas trop la différences sur le net mais en multijoueur quand tu joue a des jeux on le vois.
sinon avec fil mais je doute que tu puisse de balader avec 3Km de fil pour te rendre chez ton cousin ;)
sinon il a pas juste le aDSL.
-
slt,
ben déjà, c'est quoi ton fournisseur d'accès??
si ta "orange" ou "neuf" ya un moyen qu'il ai une connexion -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut dam 68 moi g l'adsl c le pb d'1 ami ke g posé moi meme
la distance entre ls 2 v à peut pres 2 km -
mon forniseur est topnet
-
ben il faut voir si un portail wiffi pour top net existe, et a ce compte là il peut se connecter avec ton identifiant
mais par contre jpeut pas plus t'aidé vu que je connais pas trop ce fournisseur... -
c 1 fournisseur tunisien
-
ok et merci g v voir