Internet sans adsl
Résolu
fulla 2
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
comment peut-on conecté mon pc à intrenet sans avoir un abonement adsl sachons que mon cousin a internet c'à dire esque g peu crée un réseau avec lui et comment si c posible ??
qu'elle sont ls étapes
comment peut-on conecté mon pc à intrenet sans avoir un abonement adsl sachons que mon cousin a internet c'à dire esque g peu crée un réseau avec lui et comment si c posible ??
qu'elle sont ls étapes
A voir également:
- Internet sans adsl
- Gps sans internet - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Télécharger coran gratuit sans internet - Télécharger - Histoire & Religion
- Spotify sans internet - Guide
9 réponses
la bonne question et première est surtout le cousin il habite à quelle distance ?
Après il y aura d'autres questions éventuellement
Après il y aura d'autres questions éventuellement
Ton cousin reste loin ? parce que si tu n'est pas son voisin je ne vois pas comment régler ton probleme :)
tu a le resaux sans fil et avec fil sans sais plus lan tu ne vera pas trop la différences sur le net mais en multijoueur quand tu joue a des jeux on le vois.
sinon avec fil mais je doute que tu puisse de balader avec 3Km de fil pour te rendre chez ton cousin ;)
sinon il a pas juste le aDSL.
tu a le resaux sans fil et avec fil sans sais plus lan tu ne vera pas trop la différences sur le net mais en multijoueur quand tu joue a des jeux on le vois.
sinon avec fil mais je doute que tu puisse de balader avec 3Km de fil pour te rendre chez ton cousin ;)
sinon il a pas juste le aDSL.
slt,
ben déjà, c'est quoi ton fournisseur d'accès??
si ta "orange" ou "neuf" ya un moyen qu'il ai une connexion
ben déjà, c'est quoi ton fournisseur d'accès??
si ta "orange" ou "neuf" ya un moyen qu'il ai une connexion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut dam 68 moi g l'adsl c le pb d'1 ami ke g posé moi meme
la distance entre ls 2 v à peut pres 2 km
la distance entre ls 2 v à peut pres 2 km
ben il faut voir si un portail wiffi pour top net existe, et a ce compte là il peut se connecter avec ton identifiant
mais par contre jpeut pas plus t'aidé vu que je connais pas trop ce fournisseur...
mais par contre jpeut pas plus t'aidé vu que je connais pas trop ce fournisseur...