Ajouter des fonctions a mon iTouch

Résolu
DjMagnetar Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
UnixE Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Peut-on ajouter des applications à mon iPod Touch (maps,bourse,météo,notes,mail) sans payer ?

(celles de la mise a jour 2.0 pour iPod, mais sans payer)

Merci.
A voir également:

7 réponses

UnixE Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Biensur il faut que tu jailbreak ton ipod touch via Ziphone et apres avec ta connection wifi tu télécharge les appli ke tu veu !
0
DjMagnetar Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Oui j'ai ZiPhone, je l'ai Jailbreaké, tout est correct, mais je souhaiterait avoir les fonctions de la mise a jour 2.0 pour iPod Touch, qui ne sont pas comprises...
0
UnixE Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Il faut faire la mise a jour 2.0 tu peut pas les avoir c appli sans avoir la mise a jour
0
DjMagnetar Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Ah, ok merci.

Mais il y avait des solutions pour posséder cette mise a jour sans payer, sur des sites, mais sa ne marche pas.

Ils me disaient d'employer le logiciel "WinSCP" pour naviguer dans les repertoires de mon iTouch, mais je n'arrive pas à m'y connecter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

avec win SCP il ta faut le nom et le password le nom tu met root et alpine comme mot de pass
0

Oui, je l'ai fait, mais il faut attendre indéfiniment et après sa me met "Connexion expirée" ou bien d'autres messages du genre.

L'IP de mon iTouch est 192.168.1.24.

Le port doit être 22 ?
0

je c pas
0