Ajouter des fonctions a mon iTouch
Résolu
DjMagnetar
Messages postés
436
Membre
Dernière intervention
-
UnixE Messages postés 735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
UnixE Messages postés 735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Peut-on ajouter des applications à mon iPod Touch (maps,bourse,météo,notes,mail) sans payer ?
(celles de la mise a jour 2.0 pour iPod, mais sans payer)
Merci.
Peut-on ajouter des applications à mon iPod Touch (maps,bourse,météo,notes,mail) sans payer ?
(celles de la mise a jour 2.0 pour iPod, mais sans payer)
Merci.
A voir également:
- Ajouter des fonctions a mon iTouch
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
- Ajouter à l'écran d'accueil iphone - Guide
- Ajouter signature word - Guide
- Ajouter liste déroulante excel - Guide
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
7 réponses
Biensur il faut que tu jailbreak ton ipod touch via Ziphone et apres avec ta connection wifi tu télécharge les appli ke tu veu !
Oui j'ai ZiPhone, je l'ai Jailbreaké, tout est correct, mais je souhaiterait avoir les fonctions de la mise a jour 2.0 pour iPod Touch, qui ne sont pas comprises...
Ah, ok merci.
Mais il y avait des solutions pour posséder cette mise a jour sans payer, sur des sites, mais sa ne marche pas.
Ils me disaient d'employer le logiciel "WinSCP" pour naviguer dans les repertoires de mon iTouch, mais je n'arrive pas à m'y connecter.
Mais il y avait des solutions pour posséder cette mise a jour sans payer, sur des sites, mais sa ne marche pas.
Ils me disaient d'employer le logiciel "WinSCP" pour naviguer dans les repertoires de mon iTouch, mais je n'arrive pas à m'y connecter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question