Instalassion ma carte pci ethernet

Résolu
mathdur -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,je n'arrive pas instale ma carte pci ethernet sur mon pc windows 98 je ne trouve pas le pilot
A voir également:

7 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

et tu n'as pas de CD d'installation ???

à+
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

les miens sont partis à la benne
0
mathdur

j'ai le cd d'instalation mais il ne trouve pas les driver
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

c'est marqué quoi dessus ???
une marque
une référence
0
mathdur

dans le cd il y a les pilot mes apre les avoire instale il me marque peripherique incconu
0
mathdur

c une trendnet ethernet pci adapter te100-pciwn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

voila la page correspondante
https://www.trendnet.com/langfr/downloads/list_subcategory.asp?SUBTYPE_ID=1109&SUBMIT=Go

tu cliqueras "droit" sur ta carte dans le "Gestionnaire de périphérique" , mettre le pilote à jour et aller le chercher dans le répertoire "Win98"

tu n'as pas ce répertoire sur le CD ???

à+
0
mathdur

le probleme que sur le pc ou je veux instaler ma carte pci j'ai pas internet
0

il tient sur une disquette , il fait 612Ko
0
mathdur

oui c bon sa a marcher merci
0

pas de quoi

à+
0