Connection limitee ou inexistante

Résolu/Fermé
vivine Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 - 12 nov. 2004 à 13:41
kevin04 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 - 17 déc. 2008 à 15:26
bonjour
j ai windows xp familiale j ai installe le sp2 et depuis j ai un icon jaune en bas qui me dit connection limitée ou inexistante mon fai est neuf,neufbox connection ethernet
merci d avance
A voir également:

3 réponses

bonjour,
j'ai un ordinateur hp avec window vista et j'ai un problem de reseau avec ma carte wifi pour me connecter à la neuf box.
il y a de ca un mois je me connectais sans problem avec le twin sur la neuf box d'un voisin que je ne connais pas en inserant mes mots de passe de la neuf box de mes parents que le neuf ma donner.
le seul problem s'est que depuis ce temps je n'arrive plus a me connecter sur le reseau twin avec mon pc portable en wifi
j'ai au moin trois barres de reseau pour me connecter mais il y a ce problem de connection limite ou inexistante qui m'empeche d'acceder à la page internet comme si je n'etais connecter.
cependant quand je vais chez mes parents mon pc se connecte en wifi sans problem sur leur neuf box sans afficher quoique ce soit
j'ai telephoner à l'assistance neuf box
ils m'ont conseiller de me connecter manuellement en inserant directement leur adresse de connection et dsn
cependant j'ai toujours le même problem
si vous avez la solution se serait coul
merci d'avance
basproguer
0
kevin04 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008
17 déc. 2008 à 15:26
j'ai le même problème sauf que moi ej e eut pas aller sur le web
0
StreM Messages postés 515 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007 124
12 nov. 2004 à 19:27
Ca ne t'empeche pas d'aller sur internet en haut debit, rassure toi.
C'est juste que ton ordinateur est "en réseau" avec ta neuf-box, mais une reseau 10Mbit/s, voila pourquoi SP2 trouve que pour une carte 100Mbit/s, c'est lent. Pour qu'il cesse d'afficher ca, tu va dans les proprietes de ta connexion, et tu décoche "Me signaler si cette connexion à un débit limité". Voila !
Mais ce n'est pas grave, ca n'affecte en rien ta vitesse.


Moins le blanc est intelligent, plus le noir lui parait bête
-1