Clé WEP
Résolu
Moredhel
Messages postés
1
Membre
-
Moredhel Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre -
Moredhel Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
Je possède une livebox ( orange ) et j'ai déjà une ordinateur de connecté dessus. Je viens d'avoir un autre ordinateur et je voudrai le relier avec ma livebox... cependant la clé WEP inscrit sur ma livebox est déchirer ( de l'eau ^^" ), donc comment puis-je récupérer ma clé WEP via mon premier ordinateur relié ?
Merci d'avance
Je possède une livebox ( orange ) et j'ai déjà une ordinateur de connecté dessus. Je viens d'avoir un autre ordinateur et je voudrai le relier avec ma livebox... cependant la clé WEP inscrit sur ma livebox est déchirer ( de l'eau ^^" ), donc comment puis-je récupérer ma clé WEP via mon premier ordinateur relié ?
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
10 réponses
-
cependant la clé WEP inscrit sur ma livebox est déchirer ( de l'eau ^^" )
Et la box n'a pas pris l'eau .... Va sur ton premier ordinateur, celui qui est déjà connecté, et regarde dans les paramètres réseaux ... -
-
-
tape 192.168.1.1 ou ton pc est connecter a internet comment identifiant orange admin mot de passe pareil après tu clique sur wifi est il te dise at clé wep
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
non kharec on peu connecter un cable usb de la box a un autre ordinateur
-
heuresement non, la livebox ( quasi neuf ) n'a pas pris l'eau, enfin elle marche encore tout du moins.
Ou avoir ces paramètres reseaux ? -
dans ta config réseau ou dans le panneau de config. si tu préfère
-
tu la trouve dans la config de la livebox
tu sais y aller ? -
-