Clé WEP
Résolu
Moredhel
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Moredhel Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Moredhel Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une livebox ( orange ) et j'ai déjà une ordinateur de connecté dessus. Je viens d'avoir un autre ordinateur et je voudrai le relier avec ma livebox... cependant la clé WEP inscrit sur ma livebox est déchirer ( de l'eau ^^" ), donc comment puis-je récupérer ma clé WEP via mon premier ordinateur relié ?
Merci d'avance
Je possède une livebox ( orange ) et j'ai déjà une ordinateur de connecté dessus. Je viens d'avoir un autre ordinateur et je voudrai le relier avec ma livebox... cependant la clé WEP inscrit sur ma livebox est déchirer ( de l'eau ^^" ), donc comment puis-je récupérer ma clé WEP via mon premier ordinateur relié ?
Merci d'avance
A voir également:
- Clé WEP
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé bootable windows 10 - Guide
10 réponses
cependant la clé WEP inscrit sur ma livebox est déchirer ( de l'eau ^^" )
Et la box n'a pas pris l'eau .... Va sur ton premier ordinateur, celui qui est déjà connecté, et regarde dans les paramètres réseaux ...
Et la box n'a pas pris l'eau .... Va sur ton premier ordinateur, celui qui est déjà connecté, et regarde dans les paramètres réseaux ...
tape 192.168.1.1 ou ton pc est connecter a internet comment identifiant orange admin mot de passe pareil après tu clique sur wifi est il te dise at clé wep
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
heuresement non, la livebox ( quasi neuf ) n'a pas pris l'eau, enfin elle marche encore tout du moins.
Ou avoir ces paramètres reseaux ?
Ou avoir ces paramètres reseaux ?