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TANGO - 16 déc. 2008 à 22:13
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6 réponses
Bonjour,
j'en ai une bien bonne à vous faire partager sur l'assistance mail = à l'assistance tel... et sans réponse sur recommandée...
Free plug en panne, suite au passage technicien il faut changer LES free plug sauf qu'à la livraison je n'avais qu'un free plug... C'est là que la fabuleuse histoire commence !!!
Votre message du 06/12/2008 15:37• Madame, Monsieur,
Je suis obligé de vous conter mon histoire que je trouve affligeante ou plutôt désolante. Je commande au mois d’octobre des freeplugs afin de pouvoir profiter de la « tvfree » dans une autre pièce. Quelques quinze jours après je reçois le précieux colis et peux associer mes freeplugs et profiter de cette option. Pas de problème pendant une quinzaine de jour. En effet début novembre, un midi, alors que le matin cela fonctionnait fort bien, plus d’association entre les deux freeplugs. J’essaie de les réassocier, en vain, je réinitialise les freeplugs puis réessaie, en vain, je reboote ma freebox, en vain….Je me décide donc de faire appel à l’assistance. La personne me fait faire de multiples manipulations (les mêmes que je venais d’effectuer, en vain…Mais je sens qu’il a un doute et me propose le passage d’un technicien… Fort bien, j’accepte ! Rendez vous est pris avec celui-ci le 26 novembre à mon domicile. Cette personne fort professionnelle fait le tour de mon installation puis réessaie à son tour l’association des freeplugs….En vain….Il en conclut que ceux-ci sont « nok » et me dit qu’ils seront échangées comme il est noté sur la fiche d’intervention. « Cela prendra une dizaine de jour…. Ce samedi (6 décembre) un message de « Kiala » m’informant qu’un colis m’attend. Génial je m’y rends pour faire mon échange et …. Surprise !!!!! Qu’un freeplug !!!! (Paquet ouvert devant le commerçant et constaté par lui). Je rends donc qu’un freeplug et garde un « défectueux identifié « MAC » sous le n° 007CB2DF54A. J’essaie malgré cela, sans espoir, d’associé le nouveau freeplug avec l’ancien… Rien. J’appelle donc l’assistance qui ne semblait pas comprendre et après un long moment passé ensemble je me laisse entendre dire …Nous reprendrons contact avec vous soit par mail soit par téléphone… Une chose bien simple devient bien compliquée. Donc, grosso modo 1 mois et demi après mon souci celui-ci n’est pas résolu, je paie l’option sans pouvoir en bénéficier, je n’ai pas de visibilité sur le résultat et je paie pour une assistance sans résultat probant.
J’étais fier de pouvoir bénéficier de cette nouveauté mais aujourd’hui je ne sais plus quoi penser et surtout je passe beaucoup de temps en vérifications de tout ordre pour être toujours au même point.
Soit vous êtes en mesure d’apporter une solution rapide et durable à mon problème, soit je vous renvoie vos freeplugs, je renonce à l’option et tout rentre dans l’ordre comme auparavant d’autant que j’imagine que, tout comme moi, vous n’avez pas spécialement de temps à perdre.
A vous lire…
Acceptez mes cordiales salutations.
Hervé MELLERAY
REPONSE DE L'ASSISTANCE MAIL FREE LE 07/12/2008 16:30
#
Cher Monsieur MELLERAY,
Vous nous signalez rencontrer un dysfonctionnement de votre Boîtier Freeplug.
Je vous informe qu'après avoir consulté votre dossier, j'ai constaté que vous avez reçu un nouveau Boîtier Freeplug suite à la visite de notre technicien.
Nous vous remercions de votre confiance.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite un bon week-end.
Cordialement.
Abdelghani, Service Mailer Free
Votre message du 08/12/2008 09:55• En effet j'ai reçu un free plug mais le technicien demandait le remplacement des deux free plugs. Le fait d'échanger qu'un free plug n'a pas résolu mon problème.
MERCI D'EN TENIR COMPTE ET DE PREVOIR L'ENVOI DU SECOND BOITIER COMME L'A NOTE VOTRE TECHNICIEN
REPONSE DE L'ASSISTANCE MAIL FREE LE 08/12/2008 22:31
#
Cher Monsieur MELLERAY,
Vous nous contactez dans le cadre de l'envoi de votre nouvelle Freebox.
Pouvez-vous nous indiquer le nombre de vos Boîtiers Freeplugs actuellement.
Nous vous remercions de votre collaboration.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement.
Abdelghani, Service Mailer Free
Votre message du 09/12/2008 21:39• Bonjour,
actuellement j'ai deux boitiers freeplug. Les deux boitiers étaient défectueux selon votre technicien qui est venu à mon domicile. Un échange des DEUX boitiers a été demandé et seul UN boitier a été échangé.
De ce fait l'association des deux boitiers n'est toujours pas possible car j'ai toujours un boitier sur les deux qui ne fonctionne pas. Votre technicien peux revenir quand vous le souhaitez pour constater cet état de fait.
Au plaisir de vous lire.
Hervé MELLERAY
REPONSE DE L'ASSISTANCE MAIL FREE LE 10/12/2008 20:39
#
Cher Monsieur MELLERAY,
Vous nous signalez rencontrer un dysfonctionnement de votre Boîtier Freeplug.
Si vous avez reçu un nouveau Freeplug alors le dysfonctionnment constaté est du à l'autre Boîtier.
Nous vous remercions de votre collaboration.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement.
Abdelghani, Service Mailer Free
Votre message du 10/12/2008 21:59• Bravo... Maintenant qu'est-ce que je fais ?????????????????????????
Je continue a payer un service qui ne fonctionne pas ou bien est-il prévu le changement de l'autre boitier ???????????????????????????????????????????????
A vous lire
REPONSE DE L'ASSISTANCE MAIL FREE LE 11/12/2008 20:22
#
Cher Monsieur MELLERAY,
Vous nous signalez rencontrer un dysfonctionnement de votre Freeplug.
Je vous invite à nous communiquer l'adresse MAC de votre Freeplug (c'est une adresse qui commence par 0007CB et qui se trouve en dessous de votre Freeplug).
Nous vous remercions de votre collaboration.
Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement.
Abdelghani, Service Mailer Free
Votre message du 11/12/2008 20:57
• Bonjour,
le suivi de la relation client ne semble pas être la préoccupation principale de "Free" ce qui me désole car je suis un fervent "ambassadeur" de votre Société du fait que celle-ci est largement en avance sur ses concurrents....C'est réellement la première fois qu'une telle situation se présente avec vous.... J'avoue avoir du mal à comprendre ! N'oubliez jamais de mettre LE CLIENT "sincère" au coeur de vos préoccupations et de lire attentivement les messages de ceux-ci... Tout est dans l'écoute auditive ou visuel. L'adresse MAC du freeplug défecteux vous a été communiqué dès le premier message.....mais je vous la rappelle. MAC n° 007CB2DF54A. Je constate avec amertume que nous échangeons des messages depuis quelques jours sans solution trouvée et je continue à payer une option sans en bénéficier.
Ma collaboration est toute naturelle et je me tiens également à votre disposition pour faire avancer ce dossier. (Rappelle numéro de contact : 06.89.52.80.47)
Excellente fin de journée à vous.
Cordiales salutations.
Hervé MELLERAY
REPONSE DE L'ASSISTANCE MAIL FREE LE 12/12/2008 21:24
#
Cher Monsieur MELLERAY,
Vous nous signalez rencontrer un dysfonctionnement de votre Boîtier Freeplug.
Pouvez-nus indiquer si ce Freeplug a été commandé via votre console de gestion.
Nous vous remercions de votre collaboration.
Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite un bon week-end.
Cordialement.
Abdelghani, Service Mailer Free
Votre message du 12/12/2008 21:40• Je pense que les mails échangés depuis quelques temps vont être transmis aux divers associations de consommateurs et il me semble aujourd'hui nécessaire de fournir mon dossier a des personnes qui seront beaucoup influentes et radicales.car aujourd'hui cela dépasse tout ce que l'on peut imaginer.
Vous m'avez beaucoup fait rire mais tout a une fin.
Excellente fin de journée.
HME.
REPONSE DE L'ASSISTANCE MAIL FREE LE 15/12/2008 19:21#
Cher Monsieur MELLERAY,
Vous nous signalez rencontrer un dysfonctionnement de votre Boîtier Freeplug.
Pouvez-vous nous indiquer si ce Freeplug a été commandé via votre console de gestion.
Nous vous remercions de votre collaboration.
Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement.
Abdelghani, Service Mailer Free
Votre message du 15/12/2008 19:53• OUI.
Je suis toujours dans l'attente d'une solution pour pouvoir profiter de mon option que je paie toujours sans en bénéficier.
A vous lire......................
Le dossier commence à être grandement intéressant.
REPONSE DE L'ASSISTANCE MAIL FREE LE 16/12/2008 20:02
#
Cher Monsieur MELLERAY,
Vous nous signalez rencontrer un dysfonctionnement de votre Freeplug.
Je vous invite à nous communiquer l'adresse MAC de Freeplug que vous avez actuellement (qui ne fonctionne plus).
Nous vous remercions de votre collaboration.
Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement.
Abdelghani, Service Mailer Free
j'en ai une bien bonne à vous faire partager sur l'assistance mail = à l'assistance tel... et sans réponse sur recommandée...
Free plug en panne, suite au passage technicien il faut changer LES free plug sauf qu'à la livraison je n'avais qu'un free plug... C'est là que la fabuleuse histoire commence !!!
Votre message du 06/12/2008 15:37• Madame, Monsieur,
Je suis obligé de vous conter mon histoire que je trouve affligeante ou plutôt désolante. Je commande au mois d’octobre des freeplugs afin de pouvoir profiter de la « tvfree » dans une autre pièce. Quelques quinze jours après je reçois le précieux colis et peux associer mes freeplugs et profiter de cette option. Pas de problème pendant une quinzaine de jour. En effet début novembre, un midi, alors que le matin cela fonctionnait fort bien, plus d’association entre les deux freeplugs. J’essaie de les réassocier, en vain, je réinitialise les freeplugs puis réessaie, en vain, je reboote ma freebox, en vain….Je me décide donc de faire appel à l’assistance. La personne me fait faire de multiples manipulations (les mêmes que je venais d’effectuer, en vain…Mais je sens qu’il a un doute et me propose le passage d’un technicien… Fort bien, j’accepte ! Rendez vous est pris avec celui-ci le 26 novembre à mon domicile. Cette personne fort professionnelle fait le tour de mon installation puis réessaie à son tour l’association des freeplugs….En vain….Il en conclut que ceux-ci sont « nok » et me dit qu’ils seront échangées comme il est noté sur la fiche d’intervention. « Cela prendra une dizaine de jour…. Ce samedi (6 décembre) un message de « Kiala » m’informant qu’un colis m’attend. Génial je m’y rends pour faire mon échange et …. Surprise !!!!! Qu’un freeplug !!!! (Paquet ouvert devant le commerçant et constaté par lui). Je rends donc qu’un freeplug et garde un « défectueux identifié « MAC » sous le n° 007CB2DF54A. J’essaie malgré cela, sans espoir, d’associé le nouveau freeplug avec l’ancien… Rien. J’appelle donc l’assistance qui ne semblait pas comprendre et après un long moment passé ensemble je me laisse entendre dire …Nous reprendrons contact avec vous soit par mail soit par téléphone… Une chose bien simple devient bien compliquée. Donc, grosso modo 1 mois et demi après mon souci celui-ci n’est pas résolu, je paie l’option sans pouvoir en bénéficier, je n’ai pas de visibilité sur le résultat et je paie pour une assistance sans résultat probant.
J’étais fier de pouvoir bénéficier de cette nouveauté mais aujourd’hui je ne sais plus quoi penser et surtout je passe beaucoup de temps en vérifications de tout ordre pour être toujours au même point.
Soit vous êtes en mesure d’apporter une solution rapide et durable à mon problème, soit je vous renvoie vos freeplugs, je renonce à l’option et tout rentre dans l’ordre comme auparavant d’autant que j’imagine que, tout comme moi, vous n’avez pas spécialement de temps à perdre.
A vous lire…
Acceptez mes cordiales salutations.
Hervé MELLERAY
REPONSE DE L'ASSISTANCE MAIL FREE LE 07/12/2008 16:30
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Cher Monsieur MELLERAY,
Vous nous signalez rencontrer un dysfonctionnement de votre Boîtier Freeplug.
Je vous informe qu'après avoir consulté votre dossier, j'ai constaté que vous avez reçu un nouveau Boîtier Freeplug suite à la visite de notre technicien.
Nous vous remercions de votre confiance.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite un bon week-end.
Cordialement.
Abdelghani, Service Mailer Free
Votre message du 08/12/2008 09:55• En effet j'ai reçu un free plug mais le technicien demandait le remplacement des deux free plugs. Le fait d'échanger qu'un free plug n'a pas résolu mon problème.
MERCI D'EN TENIR COMPTE ET DE PREVOIR L'ENVOI DU SECOND BOITIER COMME L'A NOTE VOTRE TECHNICIEN
REPONSE DE L'ASSISTANCE MAIL FREE LE 08/12/2008 22:31
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Cher Monsieur MELLERAY,
Vous nous contactez dans le cadre de l'envoi de votre nouvelle Freebox.
Pouvez-vous nous indiquer le nombre de vos Boîtiers Freeplugs actuellement.
Nous vous remercions de votre collaboration.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement.
Abdelghani, Service Mailer Free
Votre message du 09/12/2008 21:39• Bonjour,
actuellement j'ai deux boitiers freeplug. Les deux boitiers étaient défectueux selon votre technicien qui est venu à mon domicile. Un échange des DEUX boitiers a été demandé et seul UN boitier a été échangé.
De ce fait l'association des deux boitiers n'est toujours pas possible car j'ai toujours un boitier sur les deux qui ne fonctionne pas. Votre technicien peux revenir quand vous le souhaitez pour constater cet état de fait.
Au plaisir de vous lire.
Hervé MELLERAY
REPONSE DE L'ASSISTANCE MAIL FREE LE 10/12/2008 20:39
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Cher Monsieur MELLERAY,
Vous nous signalez rencontrer un dysfonctionnement de votre Boîtier Freeplug.
Si vous avez reçu un nouveau Freeplug alors le dysfonctionnment constaté est du à l'autre Boîtier.
Nous vous remercions de votre collaboration.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement.
Abdelghani, Service Mailer Free
Votre message du 10/12/2008 21:59• Bravo... Maintenant qu'est-ce que je fais ?????????????????????????
Je continue a payer un service qui ne fonctionne pas ou bien est-il prévu le changement de l'autre boitier ???????????????????????????????????????????????
A vous lire
REPONSE DE L'ASSISTANCE MAIL FREE LE 11/12/2008 20:22
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Cher Monsieur MELLERAY,
Vous nous signalez rencontrer un dysfonctionnement de votre Freeplug.
Je vous invite à nous communiquer l'adresse MAC de votre Freeplug (c'est une adresse qui commence par 0007CB et qui se trouve en dessous de votre Freeplug).
Nous vous remercions de votre collaboration.
Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement.
Abdelghani, Service Mailer Free
Votre message du 11/12/2008 20:57
• Bonjour,
le suivi de la relation client ne semble pas être la préoccupation principale de "Free" ce qui me désole car je suis un fervent "ambassadeur" de votre Société du fait que celle-ci est largement en avance sur ses concurrents....C'est réellement la première fois qu'une telle situation se présente avec vous.... J'avoue avoir du mal à comprendre ! N'oubliez jamais de mettre LE CLIENT "sincère" au coeur de vos préoccupations et de lire attentivement les messages de ceux-ci... Tout est dans l'écoute auditive ou visuel. L'adresse MAC du freeplug défecteux vous a été communiqué dès le premier message.....mais je vous la rappelle. MAC n° 007CB2DF54A. Je constate avec amertume que nous échangeons des messages depuis quelques jours sans solution trouvée et je continue à payer une option sans en bénéficier.
Ma collaboration est toute naturelle et je me tiens également à votre disposition pour faire avancer ce dossier. (Rappelle numéro de contact : 06.89.52.80.47)
Excellente fin de journée à vous.
Cordiales salutations.
Hervé MELLERAY
REPONSE DE L'ASSISTANCE MAIL FREE LE 12/12/2008 21:24
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Cher Monsieur MELLERAY,
Vous nous signalez rencontrer un dysfonctionnement de votre Boîtier Freeplug.
Pouvez-nus indiquer si ce Freeplug a été commandé via votre console de gestion.
Nous vous remercions de votre collaboration.
Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite un bon week-end.
Cordialement.
Abdelghani, Service Mailer Free
Votre message du 12/12/2008 21:40• Je pense que les mails échangés depuis quelques temps vont être transmis aux divers associations de consommateurs et il me semble aujourd'hui nécessaire de fournir mon dossier a des personnes qui seront beaucoup influentes et radicales.car aujourd'hui cela dépasse tout ce que l'on peut imaginer.
Vous m'avez beaucoup fait rire mais tout a une fin.
Excellente fin de journée.
HME.
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Cher Monsieur MELLERAY,
Vous nous signalez rencontrer un dysfonctionnement de votre Boîtier Freeplug.
Pouvez-vous nous indiquer si ce Freeplug a été commandé via votre console de gestion.
Nous vous remercions de votre collaboration.
Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement.
Abdelghani, Service Mailer Free
Votre message du 15/12/2008 19:53• OUI.
Je suis toujours dans l'attente d'une solution pour pouvoir profiter de mon option que je paie toujours sans en bénéficier.
A vous lire......................
Le dossier commence à être grandement intéressant.
REPONSE DE L'ASSISTANCE MAIL FREE LE 16/12/2008 20:02
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Cher Monsieur MELLERAY,
Vous nous signalez rencontrer un dysfonctionnement de votre Freeplug.
Je vous invite à nous communiquer l'adresse MAC de Freeplug que vous avez actuellement (qui ne fonctionne plus).
Nous vous remercions de votre collaboration.
Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement.
Abdelghani, Service Mailer Free
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TAin ! Moi je sui bien en protection wpa avec free, je n'ai aucun soucis...