Configuration de 3 access point pour reseau

Résolu/Fermé
alassaneboy Messages postés 11 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2007 - 5 déc. 2006 à 14:11
 zzzzz - 19 déc. 2008 à 00:05
bonjour je sollicite auprès de votre haute bienveillance une aide afin de pouvoir configurer mon reseau convenablement.Cependant j'ai deja configurer le premier access point qui sert de distributeur de la connection internet.mais il me reste 2 autres à configurer puisque l'espace qu'occupe mon reseau est très espacieux et s'ettire sur plus de 150m.Aide moi please je suis aux aboie
A voir également:

2 réponses

Relis tes 3 points d'acces par cable ethernet à un meme switch

Configure tes 3 piont d'acces à l'identique (meme SSID et meme clé wep/wpa)

Active un seul serveur DHCP sur ton reseau.
1
alassaneboy Messages postés 11 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2007 1
4 janv. 2007 à 18:53
Merci Tony pour le tuyau mais j'aimerai éviter toute sorte de connection par cable ethernet.N'y aurait t-il pas une autre solution en mode wireless?

Merci d'avance
0
alors pour les 3 point d'accès simplement tu dois configuré le premier comme ac et les deux autres comme client ,le même ssid et le même channel , ainsi que tu doit entré la mac adresse de premier point d'accès dans les deux autres client .
zobir23@hotmail.com
0