A quoi sert PPP ?
Résolu
luc
-
musraigne -
musraigne -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer à quoi sert PPP et dans quels cas il faut l'utiliser ? j'ai lu l'explication sur ppp sur le site, et sur d'autres et je ne comprend pas à quoi cela sert pourquoi il faut l'utiliser.
J'ai vraiment besoin d'aide
Merci
Luc
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer à quoi sert PPP et dans quels cas il faut l'utiliser ? j'ai lu l'explication sur ppp sur le site, et sur d'autres et je ne comprend pas à quoi cela sert pourquoi il faut l'utiliser.
J'ai vraiment besoin d'aide
Merci
Luc
3 réponses
Bonjour,
je viens de voir votre question en ce qui concerne le reseau PPPoE. J e me pose les mêmes question que vous, en savez vous un peu plus, je n'ai pas trouvé de réponses.
Merci si vous pouvez m'éclaircir...
je viens de voir votre question en ce qui concerne le reseau PPPoE. J e me pose les mêmes question que vous, en savez vous un peu plus, je n'ai pas trouvé de réponses.
Merci si vous pouvez m'éclaircir...
Cela sert dans l'hypothèse où vous utilisez votre box/routeur comme modem et non comme routeur, càd que vous ovus connecter à internet VIA la box par un nom d'utilsateur et mot de passe. Autrement dit ce n'est pas la box qui reste constamment connectée à internet et distribue la connection entre les différents ordinateurs du réseau.