Question sur l'inscription chez Free

Résolu/Fermé
om-live Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 - 17 déc. 2008 à 15:48
om-live Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 - 17 déc. 2008 à 15:49
Bonjour,

Je me suis inscrit chez France Télécom pour une ouverture de ligne le mardi dernier, tout s'est bien passé, le technicien Free est venu me braché tout les fils, m'a mis l'installation, en gros tout s'est bien passé,

Je décide alors d'allez sur Internet pour faire l'inscription chez Free, je clique sur "Vous avez une ligne fixe, ... , Votre numéro TESTEZ VOTRE LIGNE" , j'insere mon numéro de téléphone (sans faute) et clique sur abbonez vous, je tombe sur une page de ce type :

http://img253.imageshack.us/img253/97/freead6.jpg

Je découvre alors que je n'aurait aucun service avec ma ligne que je possede actuellement, est-il normal ? C'est dû à ma nouvelle inscription chez FT ?

Pourtant voila mon test d'éligibilité de ma ligne dans le site de Free :

Citation:
Numéro de la ligne : 04935*****
Offre : freebox, Total freebox, ou Total freebox sur numéro inactif
Service Télévision : service Télévision disponible
Service Téléphonie : disponible
Dégroupage : zone dégroupée
Modem : freebox Version 5 HD (ADSL2+)
Répartiteur : CARNOT (CAR06)
Longueur : 369 m
Atténuation : 5 dB


En conclusion, quand je veut faire mon inscription, sur le site de Free on me dit que je ne bénéficie d'aucun service et sur le site même de Free mais parti test d'éligibilité on me dit que j'ai droit à la TV !

Auriez-vous la gentilesse de m'éclairé sur ce sujet ?

Je vous remerçie d'avance
A voir également:

1 réponse

om-live Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011
17 déc. 2008 à 15:49
Help s.v.p
0