Problème avec ma PSP
Résolu
haliltop
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
haliltop Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
haliltop Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Enfaite j'ai un petit problème avec ma psp c'est que il y a 4 mois que je viens de déménager est je captais l'internet de mon voisin . Quand un jour je voulais me conecter il ma mit sa '' Une erreur de connexion est survenue . Le délai d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé '' aider moi s'il vous plait merci d'avance .
Enfaite j'ai un petit problème avec ma psp c'est que il y a 4 mois que je viens de déménager est je captais l'internet de mon voisin . Quand un jour je voulais me conecter il ma mit sa '' Une erreur de connexion est survenue . Le délai d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé '' aider moi s'il vous plait merci d'avance .
7 réponses
Bonjour,
Je pense que tu devrais prendre un abonnement à Internet. C'est pas bien de se connecter au réseau de son voisin sans son autorisation. De plus il a dû le sécuriser, c'est pour cette raison que tu ne peux plus te connecter.
Smart
Je pense que tu devrais prendre un abonnement à Internet. C'est pas bien de se connecter au réseau de son voisin sans son autorisation. De plus il a dû le sécuriser, c'est pour cette raison que tu ne peux plus te connecter.
Smart
Oui tu a peut-etre raison mais si je dit a mon père de m'abonner sur internet il va pas m'ecouter ! j'aurai bien aimé capté notre conexion mais on utilise le cable LAN :(
Si j'ai bien compris tu as donc une connexion Internet à ton domicile.
Quel est ton FAI? Possèdes-tu une box, comme freebox, livebox ou autre avec le WiFI?
Smart
Quel est ton FAI? Possèdes-tu une box, comme freebox, livebox ou autre avec le WiFI?
Smart
Bein c'est à dire que je possaidais un wifi avant de déménager mais maintenant on a un cable LAN c'est avec le cable que je fais internet . En gros je ne possede pas d'un wifi ( livebox,freebox aussi)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux en dire plus sur ta connexion? Quel est ton FAI? Tu as un modem ADSL? Es-tu connecté en Ethernet ou en USB? Qu'est-ce que tu appelles un câble LAN?
Smart
Smart