Problème avec ma PSP

Résolu
haliltop Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
haliltop Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Enfaite j'ai un petit problème avec ma psp c'est que il y a 4 mois que je viens de déménager est je captais l'internet de mon voisin . Quand un jour je voulais me conecter il ma mit sa '' Une erreur de connexion est survenue . Le délai d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé '' aider moi s'il vous plait merci d'avance .

7 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Je pense que tu devrais prendre un abonnement à Internet. C'est pas bien de se connecter au réseau de son voisin sans son autorisation. De plus il a dû le sécuriser, c'est pour cette raison que tu ne peux plus te connecter.

Smart
0
haliltop Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui tu a peut-etre raison mais si je dit a mon père de m'abonner sur internet il va pas m'ecouter ! j'aurai bien aimé capté notre conexion mais on utilise le cable LAN :(
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Si j'ai bien compris tu as donc une connexion Internet à ton domicile.
Quel est ton FAI? Possèdes-tu une box, comme freebox, livebox ou autre avec le WiFI?

Smart
0
haliltop Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bein c'est à dire que je possaidais un wifi avant de déménager mais maintenant on a un cable LAN c'est avec le cable que je fais internet . En gros je ne possede pas d'un wifi ( livebox,freebox aussi)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu peux en dire plus sur ta connexion? Quel est ton FAI? Tu as un modem ADSL? Es-tu connecté en Ethernet ou en USB? Qu'est-ce que tu appelles un câble LAN?

Smart
0
lionheart42 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Moi j'aimerai bien faire de la formule 1 mais j'ai pas de formule 1
tan pi .. :/
0

Alors tu prends ton vélo si tu en as un. Quoi dire de plus , rien à voir vec la discussion en cours

Smart
0
Lionheart42 > Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

si ca a tout a voir avec la discution il veut se connecter en wifi alors qu'il n'en a pas !

comment veux tu l'aider?
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328 > Lionheart42

En effet j'ai relu la discussion et tu as raison. Désolé

Smart
0

Se n'ai pas grave Smart est merci a tous pour votre aide
0