Problème pare feu ou routeur sur giga tribe

Résolu/Fermé
candy593 Messages postés 283 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - 6 janv. 2009 à 20:47
 Profil bloqué - 8 oct. 2009 à 19:38
Bonjour,

Voilà j ai un souci j ai installé le pc portable d'un ami, branché par éthernet sur ma neufbox. Je lui ai crée un compte sur giga tribe, avec son pseudo et son adresse email, mais le problème c'est que je n'arrive plus à me connecter en direct sur giga sur mon propre pc, et que je suis obligé de me connecter par easy connect. Lorsque je me connecte en direct sur le réseau, j'ai le message suivant, un pare feu ou un routeur empêche la connection.....
Comment puis-je réparer cette erreur car je n'ose pas toucher aux paramétres de ma neufbox de peur de perdre ma connection internet pour de bon.
Je suis novice et peu expérimentée en informatique. J'ai tout de même regarder dhcp sur ma config neufbox et celle-ci est activé pour les 2 pc sous des numéro différents. Je ne peux pas en dire plus, je n'y connais rien .
De plus je voudrais bien pouvoir supprimer le compte de mon ami sur giga tribe , mais impossible d'aller sur le site en ce moment .
Merci de bien vouloir m'aider car c'est ennuyeux mes transferts de données sont au ralenti et j ai des pertes de connection sans cesse.

Amitié

1 réponse

Profil bloqué
8 oct. 2009 à 19:38
autorise ton pare-feu la connection
moi j'ultilise Bouygues contacte le service cliens de SFR(neufbox)
1