Adresse introuvable sur certains sites

Résolu/Fermé
Nunty - 6 oct. 2009 à 11:09
 Nunty - 8 oct. 2009 à 17:44
Bonjour,
Je me connecte en wifi à partir d'un ordinateur en angleterre. Mon pc portable marchait très bien quand j'étais en france et je n'avais aucune difficulté à me connecter sur n'importe quel site, seulement voilà depuis que je suis en angleterre, connectée sur le wifi, je ne parviens pas à me connecter sur tous les sites. Par exemple, google marche, msn.com marche aussi, mon blog marche, mais impossible d'aller sur viedemerde.com, ni sur le site de ma fac, ni sur facebook.com, ni kadokado.com bref 1 site sur 2 ne marche pas et quelque fois, ça marche, au bout d'un certain temps, seulement j'ai une version qu'avec du texte et on peut pas faire grand chose dessus... Que ce soit sur firefox ou internetexplorer.
J'ai essayé toutes les solutions ici: https://www.commentcamarche.net/faq/4600-adresse-introuvable-serveur-introuvable
et rien ne marche...
Si vous avez des idées???
MERCI !!!

6 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
7 oct. 2009 à 16:53
ok
tu dois avoir une box ou un truc comme ca?
debranche la electriquement et rebranches la
1
pas de changement :-(
0
Nunty > Nunty
7 oct. 2009 à 17:42
En fait j'ai fait un tracert sur un site inaccessible et ça marche, le ping ne marche pas sur ces sites, quand je tape l'adresse ça ne marche pas mais j'ai réussi à avoir l'adresse ip par la commande ping et en tapant l'adresse directement dans le navigateur ça a commencé à charger.
J'y connais rien..c'est mon copain qui m'a dit de faire tout ça, je sais pas si ça aide?
0