échec bluetooth casque/ pc

Résolu
envak35400 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Mon PC Lenovo ideapad 300 ne reconnaît pas le casque Sony WH-1000XM5, pourtant le bluetooth est activé

Pouvez-vous m'aider,SVP?

Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour
En général il faut passer le casque dans un mode spécifique "découverte" pour être vu par le pc.
C'est généralement une combinaison de touches précises à appuyer en même temps, que vous trouverez dans le mode d'emploi.

Bàv

0
Panth33ra Messages postés 21879 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 991

Bonjour à tous les 2,

Rends-toi sur le site officiel de Sony... https://www.sony.fr/electronics/support/wireless-headphones-bluetooth-headphones/wh-1000xm5/faqs

0
envak35400

Merci pour le conseil, j'y suis déjà allée.. Malheureusement, je ne suis pas née avec les nouvelles technologies...Cependant, je fais essayer à nouveau..

Bien cordialement.

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240 > envak35400

lire ceci:

Couplage manuel

À la première mise sous tension, le casque se met en mode couplage. Pour effectuer un nouveau couplage, maintenez le bouton d'alimentation enfoncé pendant 5 secondes. L'indicateur clignote deux fois et le guidage vocal dit « pairing ».

0
envak35400

Merci beaucoup , madmyke!

Votre aide m'a été très utile

Tout est ok à présent

Bonne journée

Bien cordialement,

envak35400

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

J'en suis heureux :-)
Merci de mettre le sujet en résolu (voir sur votre premier post)

0