Alcatel f860 voice
Résolu
Gigi
-
Petitesouris -
Petitesouris -
Bonjour,
Je viens d acheter un alcatel F860.. Je n arrive pas à trouver comment insérer les piles ds le combiné... La notice ne dit rien la dessus.. D habitude une trappe se trouve au dos du combiné hors sur ce modele il n y en a pas. J ai essayé plusieurs fois de faire glisser et appuyer mais rien.. Si une personne peux me renseigner..
Merci d avance..
Configuration: Android / Chrome 102.0.0.0
Je viens d acheter un alcatel F860.. Je n arrive pas à trouver comment insérer les piles ds le combiné... La notice ne dit rien la dessus.. D habitude une trappe se trouve au dos du combiné hors sur ce modele il n y en a pas. J ai essayé plusieurs fois de faire glisser et appuyer mais rien.. Si une personne peux me renseigner..
Merci d avance..
Configuration: Android / Chrome 102.0.0.0
A voir également:
- Alcatel f860 problème
- Comment effacer les appels sur téléphone fixe alcatel f860 - Forum telephonie fixe
- Appels reçus figurent toujours sur l'écran ✓ - Forum telephonie fixe
- Supprimer 6 nouveaux appel - Forum telephonie fixe
- Alcatel f530 problème ✓ - Forum telephonie fixe
- Effacer répertoire Alcatel F680 - Forum telephonie fixe
Merci
Merci.Comme c'était la 1ere fois je n'osais pas forcer.
Bonjour,
Ce n'est pas du tout pratique d'insérer les piles dans les téléphones Alcatel ! J'ai eu aussi beraucoup de difficultés avant d'y parvenir. Pour d'autres marques c'est beaucopupe plus facile ! Alcatel ne pourrait-il pas trouver une trappe b eaucoup plus facile à ouvrir !!
La marque n'a toujours pas amélioré le système !