Alcatel f860 voice

Résolu
Gigi -  
 Petitesouris -
Bonjour,

Je viens d acheter un alcatel F860.. Je n arrive pas à trouver comment insérer les piles ds le combiné... La notice ne dit rien la dessus.. D habitude une trappe se trouve au dos du combiné hors sur ce modele il n y en a pas. J ai essayé plusieurs fois de faire glisser et appuyer mais rien.. Si une personne peux me renseigner..
Merci d avance..

Configuration: Android / Chrome 102.0.0.0

3 réponses

baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonjour,
Il y a certainement une trappe à l'arrière.
Il faut, en général, appuyer en partie haute de la trappe au centre et pousser vers le bas
Extrait pour le modèle F685

Extrait pour F890
16
Ouf

Merci 

0
joannes

Merci.Comme c'était la 1ere fois je n'osais pas forcer.

1
LILI > joannes

Bonjour,

Ce n'est pas du tout pratique d'insérer les piles dans les téléphones Alcatel ! J'ai eu aussi beraucoup de difficultés avant d'y parvenir. Pour d'autres marques c'est beaucopupe plus facile ! Alcatel ne pourrait-il pas trouver une trappe b eaucoup plus facile à ouvrir !!

0
Petitesouris

La marque n'a toujours pas amélioré le système !

0
sissi

j ai le meme probleme que faire

2
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonjour quand même...

La même chose que  celle évoqué au message#1.

1
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
Attention,

Tu parles de piles, mais ce sont probablement des batteries qu'il faut mettre, pas des piles, il y a danger à mettre des piles dans un chargeur !
1