Partage de connexion point d'accès mobile et ordinateur
Résolu
Antoine
-
Radinoz Messages postés 7226 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 7226 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un problème de connexion (point d'accès mobile) entre mon pc portable et mon smartphone.
J'arrive à connecter mon ordinateur à mon smartphone via le point d'accès mobile, mon ordinateur le reconnaît bien et je peux mettre le code, cependant celui ci affiche "pas d'internet" alors que cela fait plusieurs années que je n'ai aucun problème. C'est la première fois que ça m'arrive.
Quelqu'un pourrait essayer de m'aider s'il vous plaît ?
A voir également:
- Partage de connexion point d'accès mobile et ordinateur
- Partage de photos - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Acces rapide - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
merci d'être revenu donner la réponse ;)