Accéder à mon routeur !!!!!!

Résolu/Fermé
benhurrr Messages postés 29 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 - 10 oct. 2011 à 16:34
 benhurrr - 11 déc. 2011 à 16:51
Bonjour,
je veux simplement entrer dans mon routeur pour activer un port, j' entre 192.168.1.1 dans la barre de navigation et ça me marque que la connexion a échouer.
J' ai ensuite désactivé mon par-feu...la même chose, connexion échoué,
que faire ???

merci



A voir également:

5 réponses

mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 680
10 oct. 2011 à 16:36
Salut.
C'est quoi ton routeur?
Me semble que c'est pas toujours du 192.168.1.1...
0
benhurrr Messages postés 29 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013
10 oct. 2011 à 16:39
cisco linksys .....mais le truc est que ça fonctionnait la dernière fois et les fois d' avant .
0
barnabe0057 Messages postés 14452 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2024 4 915
Modifié par barnabe0057 le 10/10/2011 à 16:56
J'ai déjà eu le même problème à plusieurs reprises avec mon routeur Linksys, la seule solution que j'ai trouvé est de faire un hard reset.

ps : depuis que j'ai mis à jour le firmware du routeur je n'ai plus ce problème.
0
benhurrr Messages postés 29 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013
10 oct. 2011 à 17:15
ok je n' ais pas le choix on dirait ..... et c' est quoi le firmware du routeur?

merci
0
barnabe0057 Messages postés 14452 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2024 4 915
10 oct. 2011 à 17:51
Le firmware c'est le programme qui fait fonctionner le routeur.
0
benhurrr Messages postés 29 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013
10 oct. 2011 à 19:53
merci pour l' info
0
timmyzecat Messages postés 283 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 48
Modifié par timmyzecat le 10/10/2011 à 16:50
besoin d'info:
execute ces commandes
ipconfig
ping 192.168.1.1
et affiches tes resultats

edit: +1 tanatos
reboot le routeur et ton pc
0
benhurrr Messages postés 29 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013
11 oct. 2011 à 00:13
ok .. peux-tu m' expliquer ... quand je fais ipconfig la page ne fait que flasher, elle apparait et disparait en une fraction de seconde !?
0
Tatanos Messages postés 966 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 156
10 oct. 2011 à 16:47
Bonjour,

Question c*n : As tu essayé de rebooter le routeur ?
0
benhurrr Messages postés 29 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013
10 oct. 2011 à 17:16
non, c' est la première fois que je suis en face de ce problème ... mais on dirait bien que c' est la solution.
0
Tatanos Messages postés 966 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 156
10 oct. 2011 à 17:19
Mon WRT54G me fait le coup de temps en temps, l'interface de configuration plante, un coup de reboot et ça repart.
0
benhurrr Messages postés 29 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013
10 oct. 2011 à 19:50
merci d' avoir pris le temps de répondre
0
essaie avec https au lieu d'http
0
benhurrr Messages postés 29 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013
11 oct. 2011 à 00:17
négatif,, même chose.... mais merci quand même, si tu as d' autres truc gêne toi pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 680
11 oct. 2011 à 09:32
Où en es-tu de ton problème? Le sujet est-il toujours en cours? Le reboot ne t'a pas aidé?
0
oui tout est OK merci pour tout . désolé pour le long délais ....

j' ai fait un reboot et j' ai mis mon routeur a jour , pour l' instant tout va très bien....merci encore.
0