Accéder à mon routeur !!!!!!

Résolu
benhurrr Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 benhurrr -
Bonjour,
je veux simplement entrer dans mon routeur pour activer un port, j' entre 192.168.1.1 dans la barre de navigation et ça me marque que la connexion a échouer.
J' ai ensuite désactivé mon par-feu...la même chose, connexion échoué,
que faire ???

merci

A voir également:

5 réponses

mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Salut.
C'est quoi ton routeur?
Me semble que c'est pas toujours du 192.168.1.1...
0
benhurrr Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cisco linksys .....mais le truc est que ça fonctionnait la dernière fois et les fois d' avant .
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

J'ai déjà eu le même problème à plusieurs reprises avec mon routeur Linksys, la seule solution que j'ai trouvé est de faire un hard reset.

ps : depuis que j'ai mis à jour le firmware du routeur je n'ai plus ce problème.
0
benhurrr Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je n' ais pas le choix on dirait ..... et c' est quoi le firmware du routeur?

merci
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Le firmware c'est le programme qui fait fonctionner le routeur.
0

merci pour l' info
0
timmyzecat Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

besoin d'info:
execute ces commandes
ipconfig
ping 192.168.1.1
et affiches tes resultats

edit: +1 tanatos
reboot le routeur et ton pc
0

ok .. peux-tu m' expliquer ... quand je fais ipconfig la page ne fait que flasher, elle apparait et disparait en une fraction de seconde !?
0
Tatanos Messages postés 966 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Bonjour,

Question c*n : As tu essayé de rebooter le routeur ?
0

non, c' est la première fois que je suis en face de ce problème ... mais on dirait bien que c' est la solution.
0
Tatanos Messages postés 966 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Mon WRT54G me fait le coup de temps en temps, l'interface de configuration plante, un coup de reboot et ça repart.
0

merci d' avoir pris le temps de répondre
0
tkr

essaie avec https au lieu d'http
0

négatif,, même chose.... mais merci quand même, si tu as d' autres truc gêne toi pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Où en es-tu de ton problème? Le sujet est-il toujours en cours? Le reboot ne t'a pas aidé?
0
benhurrr

oui tout est OK merci pour tout . désolé pour le long délais ....

j' ai fait un reboot et j' ai mis mon routeur a jour , pour l' instant tout va très bien....merci encore.
0