Pb PS3 Hotspot neuf voisin pour jeu réseau
Résolu
benidget
-
brupala Messages postés 112055 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112055 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je vous expose mon problème, mon PC et ma PS3 capte un hotspot neuf sur lequel je peux me connecter à internet via des identifiants. Malheureusement je ne peux pas me connecter à Playstation Network pour jouer en ligne.Ma question est donc la suivante: sauriez quelle manipulation faire pour déjouer cette histoire de ports bloqués par le routeur neuf?
Merci d'avance
Voilà je vous expose mon problème, mon PC et ma PS3 capte un hotspot neuf sur lequel je peux me connecter à internet via des identifiants. Malheureusement je ne peux pas me connecter à Playstation Network pour jouer en ligne.Ma question est donc la suivante: sauriez quelle manipulation faire pour déjouer cette histoire de ports bloqués par le routeur neuf?
Merci d'avance
A voir également:
- Pb PS3 Hotspot neuf voisin pour jeu réseau
- Code gta 4 ps3 - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Supprimer compte voisin solitaire - Forum Consommation & Internet
- Télécharger bios ps3 android - Forum Jeux PC
2 réponses
A mon avis, meme si t'arrivai a te connecter, la connexion sera mauvaise et faire un match en ligne serait un supplice
Utilisateur anonyme
je plussoye