SE CONNECTER CHEZ DES AMIS AVEC PC PORTABLE

Résolu
cloclo777 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cloclo777 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

JE NE SAIS PAS COMMENT ME CONNECTER CHEZ DES AMIS AVEC MON PC PORTABLE, J'AI 1 HP ET J'AI LA LIVEBOX ORANGE SAGEM.
UN GRAND MERCI POUR VOTRE AIDE
CLOCLO

A voir également:

3 réponses

bisou89 Messages postés 726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

tu rentre sa clé wifi
-1
cloclo777 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

MERCI BEAUCOUP BISOU89,VOUS ETES TOUS FORMIDABLE
0
xoooom Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Vérifie aussi que la livebox est en mode "association" sinon tu ne pourra pas enregistrer ton PC sur leur réseau WIFI.

C'est une manipulation à faire une seule fois par poste.

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
-1
cloclo777 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

MERCI BEAUCOUP XOOOM
0
sybsy Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

tu te connectes sur leur LiveBox en WIFI, tu rentre la clé qui est demandé (dispo sous la box) et tu peux surfer...
-2

MERCI BEAUCOUP SYBSY POUR TON AIDE
0