Probleme adresse MAC
Résolu
jecapterien
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Je suis sur Windows 7 et j'ai besoin de connaitre mon adresse MAC. Je tape cmd /k ipconfig / all
et il affiche une fenetre toute noire avec plein de textes mais nulle part est affichée "adresse physique"
Au tout debut (tout en haut), il m'affiche "Erreur: ligne de commande inconnue ou incomplete"
Que faire ?????
Merci
et il affiche une fenetre toute noire avec plein de textes mais nulle part est affichée "adresse physique"
Au tout debut (tout en haut), il m'affiche "Erreur: ligne de commande inconnue ou incomplete"
Que faire ?????
Merci
A voir également:
- Probleme adresse MAC
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
5 réponses
Parce que la commande ipconfig /all ne fonctionne pas ? Ensuite dans ta carte réseau tu trouvera ton adresse MAC normalement
[EDIT]
Donc bien faire Executer->cmd->ipconfig /all
ça fonctionne pas ça ?
[EDIT]
Donc bien faire Executer->cmd->ipconfig /all
ça fonctionne pas ça ?
Bonjour,
Tu as essayer directement sur me MS-DOS ?
Ouvre ton invite de commande et tape ipconfig /all
Normalement ca devrait fonctionner.
Tu as essayer directement sur me MS-DOS ?
Ouvre ton invite de commande et tape ipconfig /all
Normalement ca devrait fonctionner.
merci pour vos reponses. Je vais essayer maintenant ce que vous me dites et je vous tiens au courant.
Bon ma foi, je sais pas ce qui s'est passé, j'ai bien fait comme vous m'avez dit tidus et là ça marche alors que tout a l'heure j'avais fait la meme chose et ça marchait pas ???!!! Bizarre. En tout cas, merci tidus et Tobi pour votre aide. Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question