Probleme de port

Résolu
j0j076 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
j0j076 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vous explique mon probleme, pour avoir une meilleur connection avec ma ps3 j'ai fait une translation de port avec ma sfrbox mais je ne sait pas quoi entrer dans Port de destination et ports externe j'ai mais l'adresse ip de ma ps3 mais ils me manque les ports :'( merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

Clemox Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Voici la liste des Ports TCP/UDP a ouvrir afin de profiter a fond du live PS3. (liste non exhaustive)

TCP: 80, 443, 5223
UDP: 3478, 3479, 3658

Ces ports sont à ouvrir dans les parametres de votre modem/routeur/box, il vous faut au prealable l'adresse IP de votre PS3 que vous trouverez dans l'onglet reseau de la PS3.

Dans votre routeur/box ca doit donner un truc comme ca :

port TCP 80 IP (l'adresse IP de votre PS3) et le cas echeant si il y a une case port a la fin vous remettez le premier chiffre, dans l'exemple 80.
1
j0j076 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bcp j'ai trouver =)
0