Problème avec Chronopost

Résolu/Fermé
milly32 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011 - 13 déc. 2011 à 22:31
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 13 déc. 2011 à 22:34
Bonjour,

Je vous écris car j'ai un petit soucis avec Chronopost, j'ai commandé un livre samedi dernier et j'ai rajouté 7€50 de frais d'envois pour l'avoir lundi ( hier) .
Lundi matin le transporteur m'appelle pour me dire qu'il a du mal à me localiser; j'étais en cours donc j'ai rappeler entre midi et 2h et je n'ai pas de réponse.
J'appelle Chronopost le soir et une femme d'un ton hautain me demande comment est mon domicile pour que le gars trouve où j'habite ( la Poste n'a jamais eu de soucis), alors je décris à peu près. Ensuite elle me fais ok ben il reviendras demain entre 8h et 13h sauf que j'ai cours! je lui dit que je serais là à 12h30... à ben non c'est pas possible qu'elle me dit! donc ben je lui dit que je serais pas là j'ai pas le choix. Elle commence à s'enflammer et que c'est comme ça pour tout le monde! je gueule un peu bref finalement le colis sera livré au village d'à côté --' ... pour le moment je ne peux pas le chercher à cause des horaires de la Poste mais j'ai payé 7€50 pour rien.
Est-ce que je dois faire quelque chose pour être remboursée c'est foutu ??? merci .

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
13 déc. 2011 à 22:34
Bonsoir,

Merci de poser votre question sur cette partie du forum :

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11

plus appropriée à votre demande.

Vous êtes ici sur le forum basé sur des problèmes informatiques.

Bonne soirée ;)

00lina00 Modératrice CCM
0