Mes réseaux locaux / sans fil ont disparu...
Résolu
Khujin
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Khujin Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Khujin Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je possède un DELL inspiron portable, et dernièrement, la liste de mes réseaux ont disparu.
De plus, ils n'apparaissent pas dans la barre des tâches, donc impossible de me connecter à internet.
J'ai déjà chercher un peu partout mais je ne trouve pas de solutions pour retrouver la possibilité de se connecter, donc si quelqu'un pouvait m'éclairer !
Je vous remercie d'avance !
Je possède un DELL inspiron portable, et dernièrement, la liste de mes réseaux ont disparu.
De plus, ils n'apparaissent pas dans la barre des tâches, donc impossible de me connecter à internet.
J'ai déjà chercher un peu partout mais je ne trouve pas de solutions pour retrouver la possibilité de se connecter, donc si quelqu'un pouvait m'éclairer !
Je vous remercie d'avance !
A voir également:
- Mes réseaux locaux / sans fil ont disparu...
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Clavier disparu android - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook