Problème internet

Résolu
quentim74 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
quentim74 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème : lorsque que je lance une discussion sur skype et que je joue en ligne en même temps skype se déconnecte et il est impossible de le redémarrer tant que je n'ai pas fermé tous les programmes utilisant internet. Je suis connecté en Wi-Fi à une livebox qui est environ à 10 mètres de mon PC. Existerait il un moyen d'amplifier la connection que fournit la box ? Et mon problème vient il vraiment de la connection et pas de mon Pc ?
Merci

PS : Lorsque je fais Ctrl+Alt+Suppr puis miose en réseau je vois que mon PC utilise seulement de 1 à 5 % de la connection présente.

A voir également:

5 réponses

XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Il existe des amplificateurs wifi sur le marché
0
Profil bloqué

oui soit amplificateur ou alors tu peu passer en CPL .
0
quentim74 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tout d'abord merci de m'avoir répondu. Mais ces amplificateurs sont ils efficaces ou seulement obsolètes ? Pourriez vous me donner plus d'informations sur le "CPL"
0
Profil bloqué

pour le CPL (courant porteur en ligne) tu as un lot de 2 adaptateur que tu branche , un a ta livebox et l'autre a ton PC /... voir > https://www.lesnumeriques.com/adaptateur-cpl/comparatif-adaptateurs-cpl-a296.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quentim74 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour ces réponses j'ai des adaptateurs CPL que je vais essayer tout de suite
0