[W2003 Server] Comment ouvrir le port 443 ?
Résolu/Fermé
djibril28
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2008
-
18 mai 2007 à 14:13
fred - 19 févr. 2012 à 22:41
fred - 19 févr. 2012 à 22:41
A voir également:
- Comment ouvrir un port
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Aucune application permettant d'ouvrir ce lien n'a été trouvée ✓ - Forum Wiko
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Wsd port ✓ - Forum Windows 7
4 réponses
j'avais aussi un probléme de port 443 (https) qui ne me permettais pas d'accéder aux sites sécurisé (pour ma part, par exemple, pour test, Beatport)
voilà ce que j'ai fais, si ça peut aider, pour que cela marche chez moi, apparement...
Panneau de configuration - Connexion Reseau - Connexion au réseau local - clique droit et "propirété de connexion..." - Protocole Internet (TCP/IP) - clquez sur "Avancé" - onglet "option" - là, il y a "paramétre optionel : Filtrage TCP/IP", cliquez sur "propriétés" - et là, clique sur "activer le filtrage"....
Je venais de réinstaller Windows XP, et ne connaissait pas pas ces "paramétres"...
Je suis un Nerd, donc éspère n'avoir pas fait de "bêtises", mais pour ma part, j'ai de nouveau accés aux sites "sécurisé"....
voilà ce que j'ai fais, si ça peut aider, pour que cela marche chez moi, apparement...
Panneau de configuration - Connexion Reseau - Connexion au réseau local - clique droit et "propirété de connexion..." - Protocole Internet (TCP/IP) - clquez sur "Avancé" - onglet "option" - là, il y a "paramétre optionel : Filtrage TCP/IP", cliquez sur "propriétés" - et là, clique sur "activer le filtrage"....
Je venais de réinstaller Windows XP, et ne connaissait pas pas ces "paramétres"...
Je suis un Nerd, donc éspère n'avoir pas fait de "bêtises", mais pour ma part, j'ai de nouveau accés aux sites "sécurisé"....