Ne plus être connecté automatiquement à FreeW
Résolu
jlg14150
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
jlg14150 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jlg14150 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je vois que la question a été posée, mais je n'ai pas trouvé la bonne réponse.
Depuis mon dégroupage par free, je suis arrêt déconnecté de ma box pour être dirigé sur FreeWifi. C'est très gênant. J'utilise Chrome et le menu est très dépouillé.
Merci d'avance
Jean
Bonjour,
Je vois que la question a été posée, mais je n'ai pas trouvé la bonne réponse.
Depuis mon dégroupage par free, je suis arrêt déconnecté de ma box pour être dirigé sur FreeWifi. C'est très gênant. J'utilise Chrome et le menu est très dépouillé.
Merci d'avance
Jean
A voir également:
- Ne plus être connecté automatiquement à FreeW
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Automatiquement - Guide
- Qui est connecté a mon wifi - Guide
6 réponses
Si tu connecter au freewifi automatiquement ouvres l'icône dans la barre de tâche pour le wifi et déconnecte toi du réseau freewifi , ensuite connecte toi à ton reseau wifi en cliquant sur son id
bonjour a essayer aussi
tu vas dans "gérer les réseaux sans fil" et tu remonte ta connection en haut de la liste.
tu vas dans "gérer les réseaux sans fil" et tu remonte ta connection en haut de la liste.
Merci pour vos réponses rapides, mais :
La barre tâche de Chrome, je ne l'ai jamais trouvée
et "gérer les réseaux sans fils" je ne sais pas où c'est.
Je sais, je suis pas doué
Cdt
La barre tâche de Chrome, je ne l'ai jamais trouvée
et "gérer les réseaux sans fils" je ne sais pas où c'est.
Je sais, je suis pas doué
Cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à tous, je crois que j'ai trouvé avec votre aide.
Il suffisait de clic droit sur FreeWifi (je cherchais supprimer mais il y a une étape intermédiaire que est "propriété" et là, il est possible de décliquer la priorité de ce maudit FreeWifi
Bonne fin de dimanche
Diagnostique définitif demain matin
Il suffisait de clic droit sur FreeWifi (je cherchais supprimer mais il y a une étape intermédiaire que est "propriété" et là, il est possible de décliquer la priorité de ce maudit FreeWifi
Bonne fin de dimanche
Diagnostique définitif demain matin