Comment allié 2 câble ADSL
Résolu
Fatal80130
Messages postés
228
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème et que mon père a passer un câble ADSL dans le salon qui ne sert a rien car il a changer sont fonctionnement mais pour mon ordinateur qui et dans ma chambre je voudrez allié le câble du salon qui et trop petit avec un autre câble qui irais jusque ma chambre pour avoir une meilleur connections
cordialement.
Mon problème et que mon père a passer un câble ADSL dans le salon qui ne sert a rien car il a changer sont fonctionnement mais pour mon ordinateur qui et dans ma chambre je voudrez allié le câble du salon qui et trop petit avec un autre câble qui irais jusque ma chambre pour avoir une meilleur connections
cordialement.
A voir également:
- Comment allié 2 câble ADSL
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- 2 ecran pc - Guide
- Cable réseau player freebox ✓ - Forum Freebox
- Check signal cable - Forum Ecran
4 réponses
slt il te faudrait un switch ou une wifi pour ton pc fixe et de racheté 50 m de câble Ethernet pour le switche
Bonjour ,
ou bien le système CPL courrant porteur .
Mais le système et asser chère pour les bonnes performances .
ou bien le système CPL courrant porteur .
Mais le système et asser chère pour les bonnes performances .
OK merci mais je ne trouve pas le "switch" sur google pourriez vous me donner un lien ? merci
cordialement
cordialement
ce n'est pas un switch qu'il te faut pour rallonger un câble ethernet.
Mais à propos de trous, pourquoi ne pas juste mettre un câble plus long ?
sinon, pour coupler 2 câbles RJ45 ensemble:
http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Cable-et-Connectique/Cable-RJ45/RUEDUCOMMERCE/380413-Coupleur-RJ45-Cat-5e-blinde-Femelle-Femelle-droit.htm
Mais à propos de trous, pourquoi ne pas juste mettre un câble plus long ?
sinon, pour coupler 2 câbles RJ45 ensemble:
http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Cable-et-Connectique/Cable-RJ45/RUEDUCOMMERCE/380413-Coupleur-RJ45-Cat-5e-blinde-Femelle-Femelle-droit.htm