Comment allié 2 câble ADSL

Résolu
Fatal80130 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon problème et que mon père a passer un câble ADSL dans le salon qui ne sert a rien car il a changer sont fonctionnement mais pour mon ordinateur qui et dans ma chambre je voudrez allié le câble du salon qui et trop petit avec un autre câble qui irais jusque ma chambre pour avoir une meilleur connections

cordialement.

A voir également:

4 réponses

retro75 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

slt il te faudrait un switch ou une wifi pour ton pc fixe et de racheté 50 m de câble Ethernet pour le switche
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour ,
ou bien le système CPL courrant porteur .

Mais le système et asser chère pour les bonnes performances .
0
Fatal80130 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

OK merci mais je ne trouve pas le "switch" sur google pourriez vous me donner un lien ? merci

cordialement
0
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
tu ne trouve pas de switch sur google ?
tu ne dois pas avooir le même google que le mien :-(
au fait,
qu'est ce que tu appelles un câble ADSL ? la box, elle est où en fait ?
0
Fatal80130 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Elle et dans la salle a manger mais pour ne pas faire de trou partout, mon père a déjà passer un câble dans le salon mais il et trop petit pour pouvoir aller dans ma chambre alors il me faut un switch pour pouvoir raccorder mon 2 éme câble du salon a ma chambre quel histoire !! :)
0
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

ce n'est pas un switch qu'il te faut pour rallonger un câble ethernet.
Mais à propos de trous, pourquoi ne pas juste mettre un câble plus long ?
sinon, pour coupler 2 câbles RJ45 ensemble:
http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Cable-et-Connectique/Cable-RJ45/RUEDUCOMMERCE/380413-Coupleur-RJ45-Cat-5e-blinde-Femelle-Femelle-droit.htm
0

un câble ethernet

je pense avoir trouver mon bonheur ! Est ce que se matériel irais pour faire une rallonge ?

Cordialement

http://cgi.ebay.fr/ADAPTATEUR-CONNECTEUR-RESEAU-RJ45-ETHERNET-LAN-NEUF-/220857644650?pt=FR_LC_Informatique_Connectiques&hash=item336c24366a#ht_1881wt_1033
0

oui,
ça conviendra, voir mon lien plus haut.
0