Comment avoir 2 ip publiques sur 2 pc?
Résolu/Fermé
Fatalys
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2015
-
9 févr. 2012 à 20:08
Fatalys Messages postés 68 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 - 22 févr. 2012 à 03:25
Fatalys Messages postés 68 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 - 22 févr. 2012 à 03:25
A voir également:
- Avoir plusieurs ip publique
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Accueil - Streaming
- Mon adresse ip publique - Guide
- Ip local - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
2 réponses
fan-ds
Messages postés
453
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2014
89
9 févr. 2012 à 20:44
9 févr. 2012 à 20:44
C'est impossible d'avoir 2 adresses IP publiques sur ta connexion internet.
Le 2eme PC peut se connecter à un proxy pour avoir une adresse IP différente de la tienne, MAIS c'est beaucoup plus lent surtout si le serveur proxy est éloigné, donc si c'est un jeu en ligne comme des FPS, ta latence sera forte.
Le 2eme PC peut se connecter à un proxy pour avoir une adresse IP différente de la tienne, MAIS c'est beaucoup plus lent surtout si le serveur proxy est éloigné, donc si c'est un jeu en ligne comme des FPS, ta latence sera forte.
Fatalys
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2015
48
22 févr. 2012 à 03:25
22 févr. 2012 à 03:25
Bonjour,
Désolé de répondre aussi tardivement, donc si j'utilise deux pc l'un avec la connection normale, et l'autre passant par un proxy (un VPN dans mon cas), et pour le jeu, c'est un jeu comme ogame, mais avec les extensions d'ogame gratuites ^^ bref pas de pub ^^
1 PC connection "normale",
1 PC connection "normale" + VPN,
= 2 ip publiques?
Et pour les FAI, je suis belge, et en Belgique, ils sont plutôt radins et aiment faire payer beaucoup pour ce genre de services...
Bien à vous,
Bonne journée :)
Désolé de répondre aussi tardivement, donc si j'utilise deux pc l'un avec la connection normale, et l'autre passant par un proxy (un VPN dans mon cas), et pour le jeu, c'est un jeu comme ogame, mais avec les extensions d'ogame gratuites ^^ bref pas de pub ^^
1 PC connection "normale",
1 PC connection "normale" + VPN,
= 2 ip publiques?
Et pour les FAI, je suis belge, et en Belgique, ils sont plutôt radins et aiment faire payer beaucoup pour ce genre de services...
Bien à vous,
Bonne journée :)
9 févr. 2012 à 23:28
C'est effectivement souvent impossible, mais il y a quand même des exceptions chez certains FAI. Par exemple chez Numéricâble, Auchanbox, et Dartybox THD: Leurs offres triple-play à décodeur TV donnent droit à deux IP publiques.